Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Votre commande n'a pas pu être clôturée

Nini973
contributeur
1 149  

Votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,
J'ai effectué une commande en date du 1er février en boutique. J'ai reçu par la suite un sms pour le suivi de la commande.
Le lendemain le suivi indiquait que ma commande avait été annulée.
J'ai contacté Orange: on m'a informé que la commande avait été effectivement annulée mais reprogrammée immédiatement en date du 2 et avec date de fin de livraison le 17.
On m'a affirmé que cela était le délai maximum.
Aujourd'hui 18, mon suivi m'indique que ma commande n'a pas pu être clôturée sans plus d'informations.
Je voudrais obtenir des informations sur les raisons du problème et savoir ce qui va être fait.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

bonjour @Nini973

 

n'ayant pas accès au dossier et si le statut n'a pas changé aujourd'hui,le mieux serait d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nini973
contributeur
1 103  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

Merci.
Pour l'instant le message est le même.
J'attendrai l'intervention du conseiller.
Bonne journée.
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée


Bonjour @KGilles


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Bonne journée.

signature.jpg

Nini973
contributeur
1 028  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

J'ai transmis mes données en privé comme demandé.

J'ai contacté orange au 3900 également comme demandé.

On m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème technique et que le technicien est en train de travailler sur la ligne mais je n'ai pas eu plus d'informations. Ma commande était prévue pour le 17 février. J'attends un SMS de la part du technicien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750500 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne