- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Votre compte d'intervention N° P0******** De...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre compte d'intervention N° P0******** De Mr *******
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre compte d'intervention N° P0******** De Mr *******
A l'attention de Mr *********Jonathan
Bonjour,
Je suis au regret de vous dire que votre rapport d'intervention Référence : P0********* est un tissus d'erreur.
TOUT EST FAUX excepté que la ligne est rétablie.
En effet, vous n'êtes jamais rentré dans mon domicile, n'avez donc pas reconfiguré mon ordinateur , ni vérifié mes lignes intérieures.
De plus vous ne m'avez apporté aucun conseil personnalisé, et surtout pas présenté d'autres applications, sinon je vous aurais montre un problème qui perdure depuis 2 ans et qui s'amplifie, rendant mon décodeur de télévision "Live play IHD92" inutilisable, ce qui fait que je vais passer pour effectuer un échange ou, en cas de refus de Orange, au vu de votre façon de procéder, changer de FAI.
Sachez que si ma ligne fonctionne de nouveau, c'est grâce à un voisin qui vient d'emménager et , le 15 12 2016 ,voyant les sous traitants Télécom sur mon poteau, je leur ai expliqué le problème, et il ont paré au plus pressé car le boitier est totalement oxydé, à plus ou moins courte échéance il faudra le changer m'ont ils dit..
Je ne sais ce que vous en pensez, mais ce rapport "bidon" frise la "malhonnêteté", car faire croire que des travaux ont été effectués chez moi n'est pas honnête je ne sais pas quelle suite donner à ce faux rapport et verrai ce que le "défenseur du consommateur" en pense.
Salutations distinguées.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre compte d'intervention N° P0******** De Mr *******
Bonjour @Filao
Vous êtes sur un forum de clients comme vous
Je doute que le monsieur Fournier lise votre message.
Vous devriez faire une réclamation soit au 3900, soit par mail:
ou eventuellement envoyer une LRAR au service client figurant sur votre facture
Cordialement