Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Votre compte d'intervention N° P0******** De Mr *******

Filao
contributeur occasionnel
978  

Votre compte d'intervention N° P0******** De Mr *******

A l'attention de Mr *********Jonathan

Bonjour,

Je suis au regret de vous dire que votre rapport d'intervention  Référence : P0********* est un tissus d'erreur.

TOUT EST FAUX excepté que la ligne est rétablie.

En effet, vous n'êtes jamais rentré dans mon domicile, n'avez donc pas reconfiguré mon ordinateur , ni vérifié mes lignes intérieures.

De plus vous ne m'avez apporté aucun conseil personnalisé, et surtout pas présenté d'autres applications, sinon je vous aurais montre un problème qui perdure depuis 2 ans et qui s'amplifie, rendant mon décodeur de télévision "Live play IHD92" inutilisable, ce qui fait que je vais passer pour effectuer un échange ou, en cas de refus de Orange, au vu de votre façon de procéder, changer de FAI.

Sachez que si ma ligne fonctionne de nouveau, c'est grâce à  un voisin qui vient d'emménager et , le 15 12 2016 ,voyant les sous traitants Télécom sur mon poteau, je leur ai expliqué le problème, et il ont paré au plus pressé car le boitier est totalement oxydé, à plus ou moins courte échéance il faudra le changer m'ont ils dit..

Je ne sais ce que vous en pensez, mais ce rapport "bidon" frise la "malhonnêteté", car faire croire que des travaux ont été effectués chez moi n'est pas honnête  je ne sais pas quelle suite donner à ce faux rapport et verrai ce que le "défenseur du consommateur" en pense.

Salutations distinguées.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
michel60
fan
fan
972  

Re : Votre compte d'intervention N° P0******** De Mr *******

Bonjour @Filao

 

Vous êtes sur un forum de clients comme vous

Je doute que le monsieur Fournier lise votre message.

Vous devriez faire une réclamation soit au 3900, soit par mail:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

ou eventuellement envoyer une LRAR au service client figurant sur votre facture

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne