- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Votre contrat ne vous permet pas...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre contrat ne vous permet pas...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2020
18h17
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre contrat ne vous permet pas...
Bonjour,
Depuis ce matin en essayant d'appeler depuis ma ligne fixe (non pas la ligne internet), nous entendons ce message en essayant de faire des appels :
"Votre contrat ne vous permet pas de faire des appels à partir de cette ligne"
Le premier réflexe a été de vérifier les câbles téléphonique et de redémarrer la livebox.
Internet fonctionne parfaitement.
Nous avons fait les tests disponible en ligne mais rien n'y fait. Merci de bien vouloir nous indiquer quel est le problème? Sachant que depuis le début et encore hier, cette ligne fonctionnait parfaitement.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2020
18h21
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler