Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Vous attendez un RdV téléphonique avec Orange ?

mzitouni
contributeur
549  

Vous attendez un RdV téléphonique avec Orange ?

Bonjour,

Si vous attendez un rendez-vous téléphonique avec Orange, il y a de grandes chances qu'il soit annulé pendant le créneau horaire où vous l'attendez. Après 6 jours d'attente, je dis bien 6 jours, vous attendez enfin que ça sonne pour avoir un assistant d'Orange au téléphone et non c'est un sms qui déboule sauvagement et qui vous dit : "un problème technique nous contraint à annuler notre appel téléphonique, ... nous vous invitons à recomposer le 3900 pour un autre RdV". Et encore (probablement) 6 autres jours d'attente dans le viseur. C'est difficile à l'admettre. Seigneur, venez-moi en aide pour canaliser ma colère et ne pas casser mon portable ! 

Cordialement   


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Coordonnées de mzitouni

Bonjour @mzitouni 

Je vous rassure votre offre est bien à votre nom et j'ai mis à jour l'adresse mail. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Vous attendez un RdV téléphonique avec Orange ?

Bonjour @mzitouni 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
helper confirmé
helper confirmé
505  

Re: Vous attendez un RdV téléphonique avec Orange ?

Bonjour un conseil : appeler, appeler, appeler le service client. Il n'y a que comme ça que vous aurez raison. Bonne journée 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re : Vous attendez un RdV téléphonique avec Orange ?


Bonjour @mzitouni,


Afin de vous apporter mon aide pour votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: Vous attendez un RdV téléphonique avec Orange ?

Bonjour @mzitouni,


Je reprends la conversation. Je fais suite à votre message privé dans lequel vous m'expliquez la situation.


Toutefois, vous ne m'indiquez pas vos coordonnées comme vous l'a demandé ma collègue Patricia. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier.


Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Vous attendez un RdV téléphonique avec Orange ?

Bonjour @mzitouni 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos en message privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re : Coordonnées de mzitouni

Bonjour @mzitouni,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
Pourriez-vous m'expliquer le problème administratif que vous rencontrez sur votre contrat ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mzitouni
contributeur
378  

Re: Re : Coordonnées de mzitouni

Bonjour Pedro,

Je vous décris le problème administratif en question : nous habitions à Aix-en-Provence (13090) où nous avions une ligne fixe (*******8) il y a plus de 20 ans. Notre premier lien internet ((France Télécom de l'époque) à la maison avait été mis en place par notre fille JAMI * ** ********, alors étudiante et qui logeait chez nous. Elle était obligée pour cela d'avoir une messagerie WANADOO. Notre fille a 43 ans aujourd'hui et n'est plus à la maison depuis très longtemps . Nous avions informé (mille et une fois) Orange qu'elle ne devrait plus figurer dans ce dossier comme contact client. Quelques exemples : (1) nous avons opté pour la fibre l'année dernière et TOUS les échanges sont passés par sa messagerie. (2) nous avons souhaité une Livbox Orange que nous avons fini par ne jamais l'utiliser parce qu'une partie des messages arrivaient sur la boite email de notre fille qui nous informait à chaque fois. Nous y avons mis fin. (3) Nous avons récemment fait une demande à Orange Fibre (en cours) pour déplacer l'accès de la fibre depuis la voie publique, le terrain sur lequel se trouve notre maison a pris une autre configuration. Dans la correspondance pour ce dossier avec Orange, on retrouve ENCORE la trace de notre fille. Conclusion : mon épouse et moi sommes retraités et avons plus de 70 ans. Ne pas être capable à avoir en son nom et à travers sa propre messagerie un simple lien contractuel avec un prestataire de services comme Orange devient pénible et difficilement acceptable pour nous. Et si en plus, pour y remédier, il faut attendre 6 jours pour un rendez-vous téléphonique avec un assistant d'Orange, annulé à la dernière minute,...

Pour ce qui vous concerne, Pedro, merci d'avoir pris le temps de lire ce message. 

Cordialement.

M. Zitouni       

 

  • EDIT : Merci @mzitouni  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Coordonnées de mzitouni

@mzitouni

Merci pour toutes ces précisions. 

Actuellement que souhaitez vous de l'assistance Orange ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mzitouni
contributeur
329  

Coordonnées de mzitouni

Bonsoir,

Je souhaite une mise à jour de mon contrat avec Orange pour ne laisser y figurer que mon nom ( *******) comme seul propriétaire et seul destinataire des prestations d'Orange à cette adresse, que je sois le seul titulaire de ce contrat puisque c'est moi qui règle l'abonnement et toutes les factures qui s'y rattachent et qu'aucune autre messagerie de ma fille ou de mon fils n'y soient rattachées. Il y a une demande actuellement en cours auprès d'Orange pour un déplacement de l'accès à la fibre à mon domicile. Les services d'Oranges continuent de transmettre des e-mails directement sur la messagerie de ma fille parce que son ancienne messagerie est Wanadoo, qu'elle n'utilise plus par ailleurs.

Ma messagerie est : @**************@*******

Cordialement

**********

  • EDIT : @mzitouni Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712075 membres inscrits 🧡

1132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne