- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous ne pouvez pas conserver votre numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actuellement client bouygues depuis 6 ans avec une ligne active je souhaite passer a orange notamment pour la fibre. Cependant au moment de la commande lorsque je rentre mon numéro fixe + rio (qui sont 100% exact car j'ai fais une simulation chez free par exemple qui reconnais bien la ligne) le message d' erreur suivant apparait "vous ne pouvez pas conserver le numéro,
Que faire? Je ne souhaite pas payer les frais de resiliation de mon ancien FAI + la dernière facture + nouvelle facture de Orange car cela me mettrais en difficulté financiere..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haako50,
Je prends tout juste connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Avez-vous réussi à souscrire ou à contacter notre service client au 3900.
Je reste à votre écoute
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous ne pouvez pas conserver votre numéro
il doit y avoir un bug,demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haako50,
Je prends tout juste connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Avez-vous réussi à souscrire ou à contacter notre service client au 3900.
Je reste à votre écoute
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro
Bonjour, oui ducoup apparement la portabilite n'étais pas possible, j'ai souscrit en demandant un nouveau numéro et ai rdv le 24 Fevrier en espérant que le raccordement se passe sans problème du premier coup ^^
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro
Bonjour @Haako50
une fois que tes services seront activés tente de récupérer ton ancien numéro à la place du 09 qui te sera attribué
sinon pour le remboursement des frais de résiliation tu cliqueras sur ta date de souscription pour accéder au formulaire que tu rempli et envoie
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro
Très bien!
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne installation.
Belle journée à vous
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !