Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Voyant Internet (rouge) de ma Livebox : pb de téléphone????

Mokumon
contributeur
1 676  

Voyant Internet (rouge) de ma Livebox : pb de téléphone????

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide!

 

Il y a plusieurs mois, j'ai souscrit une offre Orange Internet ADSL , avec téléphone par Internet.

Ma Livebox est une Livebox DE 30.

En fait, je ne me suis jamais servi de ce n° de téléphone par Internet lorsque j'occupais mon précédent logement, car j'avais un n° de téléphone fixe et accès à Internet par cette Livebox.

Depuis le 1er août 2014, j'ai un nouveau logement et y ai installé mon ordinateur et la Livebox.  J'ai fait les branchements (câble Ethernet, filtre ADSL etc). Le voyant d'allumage de la Livebox fonctionne normalement en vert, mais j'ai un problème : le voyant de connexion Internet (Livebox) est rouge et clignote. Pas de connexion à Internet, donc.

Je pense avoir correctement raccordé le téléphone  qui est compatible avec les autres équipements.

Ma question est la suivante :

- Faut-il  faire activer le numéro de téléphone par Internet, qui m'avait été attribué? si oui, comment procéder?

Je précise que le prédécesseur de mon logement était en "dégroupage total", chez un autre opérateur qu'Orange.

 

Cordialement,

Mokumon

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

Re : Voyant Internet (rouge) de ma Livebox : pb de téléphone????

salut

 

pas de souci de compatibilité de matériel

 

Mais si tu n'as pas de connexion ADSL, il est évident que tu n'auras ni téléphone, ni TV ni internet

 

question idiote, parce que on ne sait jampais, as tu fais le transfert de ton offre de l'ancien vers le nouveau logement?

 

Si non, commences par là, car l'offre doit être recalée sur le nouveau logement

 

Si oui, as tu bien reçu le SMS d'activation des services? Si non, direction l'assistance

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mokumon
contributeur
1 591  

Re : Voyant Internet (rouge) de ma Livebox : pb de téléphone????

Merci beaucoup pour ton aimable, bienveillante et rapide réponse!

 

J'ai suivi ton conseil et ai pris contact avec l'assistance d'Orange qui a procédé au "déménagement" de ma ligne téléphonique par Internet, dans mon nouveau logement. Je vais devoir attendre au maximum 10 jours pour que ce soit opérationnel.

 

Encore merci pour ta serviabilité!

 

Cordialement,

 

François

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re : Voyant Internet (rouge) de ma Livebox : pb de téléphone????

salut

 

eh bien d'une certaine façon, heureusement que ce ne soit "que" ça

 

tu peux passer le problème comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" en cliquant sous la réponse qui t'a aidé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne