- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Voyant livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant livebox
Bonjour,
W7 Mf
Depuis ce matin le voyant du téléphone de la Livebox Sagem 2FR n' est plus allumé.
Je peux néanmoins travailler comme avant...
Qui y a-t-il à faire pour qu'il s'allume à nouveau? Est-ce important?
J'ai essayé avec mon portable, le voyant ne clignote pas
Merci de me renseigner.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant livebox
Bonjour,
Si vous ne pouvez téléphoner avec votre téléphone par Internet, oui c'est important, que faire voir:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-depanner-3307.php
N'oubliez pas comme indiqué de "Vérifiez que votre téléphone par internet n'est pas affecté par un incident collectif"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant livebox
Bonjour cledefa,
En me levant ce matin, ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai dù m'absenter toute la matinée et quand je suis rentré à midi, le voyant était à nouveau allumé.
Je n'y comprends rien !!!
Il n'a pas fontionné pendant 2 jours, d'où mon message...
Tout est donc en ordre, le post peut être considéré comme résolu.
En vous remerciant
Cordialement
Gouillette:manvery-happy: