Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Voyant reseau local

MarieH
contributeur
3 636  

Voyant reseau local

Bonjour je viens de m'inscrire pour ce forum 

 

Depuis ce matin mon voyant vert reseau local ne cesse de clignoter et ce malgré qu'aucun ordinateur ni smartphone ne soit connecter en WI-FI. J'ai tout arrêter puis fait un redemarrage mais cela continu, suis-je piratée ?????


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 625  

Re : Voyant reseau local

Bonsoir,    MarieH

 

C'est tout à fait normal, la box fait des tests de présence et informe le réseau, c'est une bavarde..:smileyhappy:

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/voyant-r%C3%A9sau-local/m-p/2...

 

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 626  

Re : Voyant reseau local

Bonsoir,    MarieH

 

C'est tout à fait normal, la box fait des tests de présence et informe le réseau, c'est une bavarde..:smileyhappy:

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/voyant-r%C3%A9sau-local/m-p/2...

 

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 572  

Re : Voyant reseau local

bonjour,

ma livebox a tous les voyants verts fixes sauf celui de mise à jour qui n'est pas allumé et par contre celui du reseau local qui clignote sans cesse.

mon pc en ethernet fonctionne mais rame

le pc en wifi et la tablette en wifi  ne marchent plus , le souci est récurrent de façon passagère mais là c'est toujours depuis cette semaine.

appelé la hotline qui me dit debrancher la livebox, cela a marché 1h puis fini

je recommence la procedure mais rien de rien

je précise que sur le pc en wifi c'est marqué sur la livebox connexion limitée depuis que cela ne marche pas.sur la tablette aussi la livebox est reconnue mais pas de connexion internet

J'avopue que j'en ai marre ,surtout que orange m'a fait acheter un femtocel qui n'arrange rien de plus.

Merci de votre aide

Gigi-0717
contributeur
2 487  

Re : Voyant reseau local

Bonjour,

Les voyants de ma Livebox sont allumés, et le voyant Réseau local clignote. Est-ce normal ?

Gigi-0717
contributeur
2 484  

Re : Voyant reseau local

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 458  

Re : Voyant reseau local

Bonjour, @Gigi-0717

 

La réponse est au dessus, il faut lire le " FIL " et en plus il date de ""e ‎05-08-2014 23h32 ""

 

Pensez à créer votre propre "FIL" quand vous ne trouvez pas la réponse sur le forum ce qui n'est pas le cas pour ta question.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne