Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Voyant vert téléphone ADSL

Danyboy49
contributeur occasionnel
969  

Voyant vert téléphone ADSL

Bonjour

 

Depuis la mise en service de ma live box blanche le 29/02/15 et après intervention des techniciens Orange le 30/02/15 pour résoudre un problème de ligne mon voyant vert de téléphone illimité est toujours eteint la boutique Orange ou j ai souscrit mon contrat me dit de brancher mes téléphones sur les prises normales de mon instalation initiale proptureos confirmés par le service technique tél Orange . Quand je consulte ma facture sur mon compte il y à debit des consommations ? quelle solutions pour résoudre ou comprendre ce problème . Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re : Voyant vert téléphone ADSL

bonjour Danyboy49

 

regarde ici :

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-depanner-3307.php

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Danyboy49
contributeur occasionnel
944  

Re : Voyant vert téléphone ADSL

Milles excuses pour cette réponse tardive rien trouvé de plus sur le site je ne compreds pas . merci de l aide je trouverais peut etre la réponse

 

bonne soirée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re : Voyant vert téléphone ADSL

Bonjour, Danyboy49 

 

Quel type d'offre exact que tu as souscrit. ..??

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Danyboy49
contributeur occasionnel
921  

Re : Voyant vert téléphone ADSL

Bonjour sic 29

 

j'ai souscrit l'offre internet illimité téléphone illimité portabilité do n°, préconisé par la boutique orange, de mémoire l'offre zen

 

Merci de l'aide cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : Voyant vert téléphone ADSL

Bonsoir,  Danyboy49 

C'estune offre livebox zen 1 ligne fixe ou livebox zen avec ligne fixe derrière la box :

dans le primer cas le téléphone doit être branché sur la prise murale, dans le deuxième cas il doit être branché sur la prise bleu sur le côté de la livebox 2.

Dans les deux cas si offre téléphone illimité il ne devrait pas y avoir de problème. 

A moins que vous avez une ligne avec abonnement (16,96€/mois en numéro 01_02_03_04 ou 05) et une ligne fixe derrière la box (en 09)

Pouvez vous confirmer. .?

Cordialement 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Danyboy49
contributeur occasionnel
848  

Re : Voyant vert téléphone ADSL

 

Bonjour sic29

 

La liavebox est une sagem 2 ADSL avec raccordement filtre sur prise marale + sur le coté adaptateur bleu tél ADSL , lorsque je branche mon téléphose sur cette sortie un message vocal me précise de redémarer la box , chose faite , ensuite le message informe que la ligne à un problème et me propose de contacter le 3 chose faite,celui-ci me repond que tout est correct sur ma ligne et que je doit brancher mes téléphones avec filtre sur les prises murale .

Après consultation de mes suivis de consommations il n'apparait pas de facturation sur les appels normaux , j'attend ma facture pour voir ?

 

Merçi de l'aide à +

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne