- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Voyant vert téléphone ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant vert téléphone ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant vert téléphone ADSL
Bonjour
Depuis la mise en service de ma live box blanche le 29/02/15 et après intervention des techniciens Orange le 30/02/15 pour résoudre un problème de ligne mon voyant vert de téléphone illimité est toujours eteint la boutique Orange ou j ai souscrit mon contrat me dit de brancher mes téléphones sur les prises normales de mon instalation initiale proptureos confirmés par le service technique tél Orange . Quand je consulte ma facture sur mon compte il y à debit des consommations ? quelle solutions pour résoudre ou comprendre ce problème . Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert téléphone ADSL
bonjour Danyboy49
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-depanner-3307.php
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert téléphone ADSL
Milles excuses pour cette réponse tardive rien trouvé de plus sur le site je ne compreds pas . merci de l aide je trouverais peut etre la réponse
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert téléphone ADSL
Bonjour, Danyboy49
Quel type d'offre exact que tu as souscrit. ..??
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert téléphone ADSL
Bonjour sic 29
j'ai souscrit l'offre internet illimité téléphone illimité portabilité do n°, préconisé par la boutique orange, de mémoire l'offre zen
Merci de l'aide cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert téléphone ADSL
Bonsoir, Danyboy49
C'estune offre livebox zen 1 ligne fixe ou livebox zen avec ligne fixe derrière la box :
dans le primer cas le téléphone doit être branché sur la prise murale, dans le deuxième cas il doit être branché sur la prise bleu sur le côté de la livebox 2.
Dans les deux cas si offre téléphone illimité il ne devrait pas y avoir de problème.
A moins que vous avez une ligne avec abonnement (16,96€/mois en numéro 01_02_03_04 ou 05) et une ligne fixe derrière la box (en 09)
Pouvez vous confirmer. .?
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert téléphone ADSL
Bonjour sic29
La liavebox est une sagem 2 ADSL avec raccordement filtre sur prise marale + sur le coté adaptateur bleu tél ADSL , lorsque je branche mon téléphose sur cette sortie un message vocal me précise de redémarer la box , chose faite , ensuite le message informe que la ligne à un problème et me propose de contacter le 3 chose faite,celui-ci me repond que tout est correct sur ma ligne et que je doit brancher mes téléphones avec filtre sur les prises murale .
Après consultation de mes suivis de consommations il n'apparait pas de facturation sur les appels normaux , j'attend ma facture pour voir ?
Merçi de l'aide à +