Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2022
11h03
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Bonjour, suite au changement de ma boxe en juin, je n'arrives plus à mettre mon téléphone Alcatel model F330-S Duo
S/N°FR-010545
Le technicien qui avait installé ma fibre m'a connecté mon téléphone en wifi et suite au changement de boxe impossible de le remettre en wifi. Les techniciens que j'ai au téléphone n'y arrives pas. Précision je n'ai pas de prise téléphone. Juste prise électrique.
Merci de votre aide.
Bonne journée à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2022
11h08
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler