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Bonjour
Le septembre 2021, je vends ma maison et demande à Orange de résilier ma ligne internet.
fin septembre la facture est émise sans mention de clôture et depuis j'ai affaire à des interlocuteurs très corrects mais sans pouvoir, une erreur est sur mon compte avec une demande de portabilité que je n'ai pas faite.
J'ai déjà repris un abonnement orange dans mon nouveau logement bien avant la vente du précédent.
Les contacts ont essayé en signalant ou non à leur supérieur. Fin octobre la facture est émise comme de rien, envoi première LRAR,
fin novembre la facture est émise, malgré la relance deuxième LR. J'ai pris la précaution de stopper les prélèvements, mais ce n'est pas une solution, les emm...vont suivre et ils seront pour moi.
cordialement
Que faire?
Merci des réponses;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @COCO555,
Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate bien vos demandes de résiliation dont la première est au 4 octobre.
La ligne est toujours active et je vous présente mes excuses. Afin de pouvoir effectuer la résiliation ainsi que le remboursement rétroactif, je vous ai pris un rendez-vous avec un expert du service réclamation pour le 16 décembre entre 8h et 9h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si celui ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier en réponse à ce SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Bonjour @COCO555
tu as envoyé le courrier à cette adresse ?
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Bonjour @COCO555 ,
Je prends connaissance de votre message concernant la résiliation d'une offre internet à votre ancien domicile.
Afin de faire la lumière sur cette situation, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Bonjour @COCO555
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Bonjour,
l'adresse des courriers données par les agents au téléphone était TSA 90017 LILLE CEDEX et non BORDEAUX. J'espère qu'ils ont transféré
COCO555
Dois je refaire un recommandé ? Je commence à m'énerver , d'autant que je suis toujours cliente pour l'internet à mon nouveau domicile et portable;
merci
****** **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Bonjour @COCO555
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Bonjour @COCO555,
Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate bien vos demandes de résiliation dont la première est au 4 octobre.
La ligne est toujours active et je vous présente mes excuses. Afin de pouvoir effectuer la résiliation ainsi que le remboursement rétroactif, je vous ai pris un rendez-vous avec un expert du service réclamation pour le 16 décembre entre 8h et 9h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si celui ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier en réponse à ce SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Bonjour @COCO555
tiens nous au courant après le rendez vous,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Merci à tous,
Grâce à COMMUNAUTE ORANGE j'ai été contactée par le service réclamations qui va prendre mon dossier en charge.
Bonnes fêtes de fin d'année.
COCO555
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Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact
Bonjour,
merci de votre aide, la résolution de mon problème est en bonne voie.
Cordialement
COCO555