Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

COCO555
contributeur
717  

Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour

Le septembre 2021, je vends ma maison et demande à Orange de résilier ma ligne internet.

fin septembre la facture est émise sans mention de clôture et depuis j'ai affaire à des interlocuteurs très corrects mais sans pouvoir, une erreur est sur mon compte avec une demande de portabilité que je n'ai pas faite.

J'ai déjà repris un abonnement orange dans mon nouveau logement bien avant la vente du précédent.

Les contacts ont essayé en signalant ou non à leur supérieur. Fin octobre la facture est émise comme de rien, envoi première LRAR,

fin novembre la facture est émise, malgré la relance deuxième LR. J'ai pris la précaution de stopper les prélèvements, mais ce n'est pas une solution, les emm...vont suivre et ils seront pour moi.

cordialement

Que faire?

Merci des réponses;

 


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour @COCO555

Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et constate bien vos demandes de résiliation dont la première est au 4 octobre. 
La ligne est toujours active et je vous présente mes excuses. Afin de pouvoir effectuer la résiliation ainsi que le remboursement rétroactif, je vous ai pris un rendez-vous avec un expert du service réclamation pour le 16 décembre entre 8h et 9h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si celui ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier en réponse à ce SMS. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour @COCO555 

 

tu as envoyé le courrier à cette adresse ?

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re : Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour @COCO555 ,


Je prends connaissance de votre message concernant la résiliation d'une offre internet à votre ancien domicile. 
Afin de faire la lumière sur cette situation, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :



Anthony

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Re : Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour @COCO555 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
COCO555
contributeur
565  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour,

l'adresse des courriers données par les agents au téléphone était TSA 90017 LILLE CEDEX et non BORDEAUX. J'espère qu'ils ont transféré

COCO555

Dois je refaire un recommandé ? Je commence à m'énerver , d'autant que je suis toujours cliente pour l'internet à mon nouveau domicile et portable;

merci

****** **********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour @COCO555 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour @COCO555

Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et constate bien vos demandes de résiliation dont la première est au 4 octobre. 
La ligne est toujours active et je vous présente mes excuses. Afin de pouvoir effectuer la résiliation ainsi que le remboursement rétroactif, je vous ai pris un rendez-vous avec un expert du service réclamation pour le 16 décembre entre 8h et 9h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si celui ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier en réponse à ce SMS. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour @COCO555 

 

tiens nous au courant après le rendez vous,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
COCO555
contributeur
436  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Merci à tous,

Grâce à COMMUNAUTE ORANGE j'ai été contactée par le service réclamations qui va prendre mon dossier en charge.

Bonnes fêtes de fin d'année.

COCO555

COCO555
contributeur
414  

Re: Y a-t-il des responsables au dessus des interlocuteurs suite contact

Bonjour,

merci de votre aide, la résolution de mon problème est en bonne voie.

Cordialement

COCO555

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674398 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne