Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Zone blanche tel mobile

Bruno69
contributeur
350  

Zone blanche tel mobile

Je suis tres étonné de ne pas voir figurer dans la liste des 2200 communes répertoriées par l ARCEP celle de Pierrecourt 70600 malgré une lettre de la mairie envoyée a la prefecture pour l ARCEP. J ai du d autre par attendre 12 jours pour l activation de ma ligne principale !!! La fibre orange a été posée il ne doit pas etre très compliqué de mettre un petit relais pour couvrir la commune via cette arrivée de fibre car le relais F contact situé a plus de 4 km et qui n est pas en vue arrive très péniblement en bout de pays avec 0 ou 1 barre selon le temps et ne couvre qu a 2 ou 3 % la population ! 2 accidents tres grave on deja eu du retard dans les secours a cause de la non couverture ! La commune de Frette a 4 km est dans le même cas et fonctionne elle avec un internet a 500k et sans réseaux tel mobile !
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
321  

Re : Zone blanche tel mobile

Bonjour @Bruno69 Ce sont des interventions comme la vôtre qu'il faut souligner . Pas seulement des petits inconvénients de confort d'utilisation de services "ajoutés" aussi superfus que coûteux.

 

 Elles remettent Orange dans son coeur de métier qui est la fourniture d'un accès décent pour tous aux réseaux téléphoniques. 

 

Si votre commune n'est pas dans la fameuse liste que vous évoquez, j'espère vivement  pour vous ainsi que vos proches voisins de Frette, que des travaux d'équipement sont prévus sous peu.

 

Ne lâchez pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne