Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Zone blanche

Lilou232
contributeur occasionnel
526  

Re: Zone blanche

Bonjour, ça me fait plaisir de vous lire, j'ai un peu le moral dans les chaussettes car ça me parait tellement insoluble...et injuste surtout.
Vais m'en occuper dés mardi alors.
Merci .

Lilou232
contributeur occasionnel
523  

Re: Zone blanche

Une idée où je peut trouver l'emplacement précis du NRA par rapport à mon domicile?
Sur Ariase j'ai bien le nom du central   mais ne donne pas l'emplacement, j'aurais bien aimé savoir la vraie distance entre nous.. C'est possible ça?

johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Zone blanche

@Lilou232

 

Fait une fois un test du côté ~~http://www.degrouptest.com/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lilou232
contributeur occasionnel
513  

Re: Zone blanche

Merci.
Je suis a priori à presque 9 km du NRA  liant ma commune et  d'autres aux alentours.. Il semblerait que NRA soit pour plusieurs communes, et elles ne sont pas toutes a égales distance et  pourtant, ce NRA les alimenterait.
Alors je ne sais pas..

Lilou232
contributeur occasionnel
456  

Re: Zone blanche

Bonjour,  me revoilà.
Satisfaite mais certainement pas par les services des employés téléphone d'Orange qui a la base, m'ont fichu dans la m..
Mais par l'obligation que j'ai eu de passer par le sattelitte pour me connecter. Car même le Wimax ne passait pas chez moi.
Du coup, je surfe en " illimité" entre 15 et 20 mega et avec une bande montante entre 1. et 1.5 Mb.
Sans abonnement   pour 66€ par mois.
A peine, a peine plus cher que ce fait payer Orange pour des débits souvent aléatoires.
Ils ont intérêt à arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait, et se bouger pour que chaque habitants en France puissent travailler et surfer de manière normale..ariase

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne