- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- abonnement internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2015
22h23
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement internet
Bonjour
j'ai actuellement un abonnement pour une ligne fixe + un abonnement internet ,j'ai l'impression que ces deux contrats font double emploi et m'alourdissent la facture ...+17€ ! si je résilie mon contrat de tél fixe quelle serait la différence de prestations ? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2015
7h24
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement internet
Bonjour @mazane14
Bonjour,
Il te faut souscrire à une nouvelle offre par internet, par téléphone ou en agence.
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx?rdt=o
Ils s'occupent de résilier l'abonnement ligne fixe( anciennement FT)
mettre en service le nouvel ADSL ........etc
Normalement aucune interruption de service ou très peu.
Bonjour,
Il te faut souscrire à une nouvelle offre par internet, par téléphone ou en agence.
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx?rdt=o
Ils s'occupent de résilier l'abonnement ligne fixe( anciennement FT)
mettre en service le nouvel ADSL ........etc
Normalement aucune interruption de service ou très peu.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
20-07-2015
5h24
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement internet
Bonjour, @mazane14
Sur ta livebox tu n'as pas de ligne en 09xxxxxxxx.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣