Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

abonnement ligne fixe

contributeur occasionnel
4 098  

abonnement ligne fixe

recemment retraitée de chez Orange , après quelques années de disponibilité , je cherche comment procéder pour obtenir la gratuité de mon abonnement téléphonique sur ligne fixe (droit acquis pour tous les retraités Orange )

j' ai obtenu des réponses différentes suivant les interlocuteurs ....

16 RÉPONSES 16
#TopMembre
4 037  

Re : abonnement ligne fixe

Bonjour,

Appelez le 1014 en espérant que la personne au bout de fil ait les renseignements ou aller dans une boutique près de chez-vous.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
contributeur occasionnel
3 960  

merci ,

c'est bien essayé , mais non , ni le 1014 ni les boutiques n'ont la réponse !!

#TopMembre
3 926  

Bonjour,

Que le 1014 tape en touche, je m'étonne pas mais en boutique ils ont accès à intranet et on doit trouver le nécessaire.

Je pense qu'avec la carte de retraité ou un titre de pension cela doit le faire. Si vous avez adhéré à une association de retraités, voyez avec eux, en plus on a le droit à 10% sur l'internet et pour un abonnement mobile.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
super fan
3 916  

Bonjour @neofi2,

Vous trouverez les infos nécessaires sur le site Orange dédié aux retraités de leur maison : mon kiosque retraité.

En particulier les conditions de vente spécifiques àvotre cas.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
#TopMembre
3 912  

Bonjour,

L'accès au kiosque des retraités est accessible que si on adhère à une association.

Dans ce cas via l'association on vous donne un code d'accès qui est créé pour s'identifier.

Cdt 

Jacky95
super fan
3 904  

Bonsoir @Jacky95,

Oui vous avez raison : c'est bien pour ça que j'ai mis le lien des conditions de vente :manwink:

Ces conditions de vente s'appliquent aux achats et souscriptions de produits et services du groupe Orange en raison du statut de retraité du Groupe Orange (hors filiales étrangères) affilié à une association de retraités du groupe Orange ayant conclu avec Orange une convention spécifique.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
contributeur
3 287  

Retraité de France Telecom J'ai une ligne fixe classique +livebox avec ligne fixe

Bonjour,

Si je résilie ma ligne fixe classique est que mon abonnement gratuit est transféré sur l'abonnement de ma livebox?

#TopMembre
3 278  

Re : Retraité de France Telecom J'ai une ligne fixe classique +livebox avec ligne fixe

Bonjour,

@crimal : Si vous supprimez votre ligne fixe vous n'aurez pas de remise sur l'offre internet. Pour nous il n'est pas avantageux de résilier la ligne fixe.

Il y a eu des évolutions si vous n'adhérez pas à une association, tous les retraités ont le droits à 10% de remise sur le forfait internet et sur une offre de portable. Il faut contacter le CE retraité.

Cdt

Jacky95
contributeur
3 222  

Re : Retraité de France Telecom J'ai une ligne fixe classique +livebox avec ligne fixe

Bonjour,

Je serais bientot  retraité (d'Orange) et je dispose actuellement du poste de service et d'un abonnement livebox ZEN.

Pour beneficier de l'abonnement fixe gratuit et des 10% sur internet,je pense basculer sur une offre livebox PLAY sur ligne fixe (sans tel. sur IP).

Par contre,apparement il n'y aurait plus qu'une seule facture  pour l'offre L.PLAY qui comprendrait l'abonnement  internet et l'abonnement ligne fixe!

Dans ce cas comment sont gérés les deux abonnements dans le Kiosque retraité ?:faut-il rentrer le N° de la ligne fixe (pour la gratuité) +l'identifiant L.PLAY( pour les 10%) ?.

Les conseillers du 3900 n'ont pas su me repondre.

Si un retraité est dans ce cas ?

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

249 membres connectés
et 9321 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre