Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

abonnement vdsl2 livebox, échec de l'installation

Kompliss
contributeur
538  

abonnement vdsl2 livebox, échec de l'installation

Bonjour, je me suis abonné au forfait open play pour internet le 16/09 et ai attendu l'intervention d'un technicien le 28/09 pour installer une ligne support apparemment. Je souhaitais avoir d'un côté le téléphone conservant le numéro FT "historique" dans ma pièce principale et ajouter la ligne internet par dessus avec la box dans ma chambre. Jusqu'à maintenant lorsque j'étais en ADSL chez d'autres FAI j'avais juste à me raccorder sur la prise T de la ligne principale avec une rallonge vers ma chambre et cela fonctionnait sans aucune intervention de qui que ce soit. Le système vdsl2 implique j'imagine d'ajouter cette ligne support pour fonctionner. Seulement le technicien est intervenu et n'a rien fait, car pour lui il aurait écraser la ligne d'origine, ce que je ne veux pas. Une intervention est elle impérative ? Ne puis je pas avoir une ligne ADSL peut être moins puissante mais qui fonctionne ? Précision: je vis en appartement avec une seule prise telephonique murale. Merci d'avance de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re : abonnement vdsl2 livebox, échec de l'installation

Bonjour @Kompliss ,


Sur l'offre Open, la ligne du fixe dépend de la livebox.Si vous souhaitez une ligne ancienne France télécom, il faut reprendre un rdv avec Orange en appelant le service client du fixe uniquement.


Bonne journée.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769577 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne