- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- abonnement vdsl2 livebox, échec de l'installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement vdsl2 livebox, échec de l'installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2017
10h11
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement vdsl2 livebox, échec de l'installation
Bonjour, je me suis abonné au forfait open play pour internet le 16/09 et ai attendu l'intervention d'un technicien le 28/09 pour installer une ligne support apparemment. Je souhaitais avoir d'un côté le téléphone conservant le numéro FT "historique" dans ma pièce principale et ajouter la ligne internet par dessus avec la box dans ma chambre. Jusqu'à maintenant lorsque j'étais en ADSL chez d'autres FAI j'avais juste à me raccorder sur la prise T de la ligne principale avec une rallonge vers ma chambre et cela fonctionnait sans aucune intervention de qui que ce soit. Le système vdsl2 implique j'imagine d'ajouter cette ligne support pour fonctionner. Seulement le technicien est intervenu et n'a rien fait, car pour lui il aurait écraser la ligne d'origine, ce que je ne veux pas. Une intervention est elle impérative ? Ne puis je pas avoir une ligne ADSL peut être moins puissante mais qui fonctionne ? Précision: je vis en appartement avec une seule prise telephonique murale. Merci d'avance de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2017
17h35
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement vdsl2 livebox, échec de l'installation
Bonjour @Kompliss ,
Sur l'offre Open, la ligne du fixe dépend de la livebox.Si vous souhaitez une ligne ancienne France télécom, il faut reprendre un rdv avec Orange en appelant le service client du fixe uniquement.
Bonne journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !