- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- absence d'internet suite à déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence d'internet suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence d'internet suite à déménagement
Mon père, cardiaque ayant échappé à la mort l'an dernier vient de perdre ma mère et a dû déménager. L'option de garde du numéro fixe a été activée et j'ai reçu un mail de confirmation d'activation des services le 04 juin. Hors C'est Faux. Depuis le 4 juin, j'ai affaire à des personnes tout à fait charmantes, ce qui est vraiment agréable, et je suis baladée de service en service sans AUCUNE solution à la situation de risque psychologique et physique à laquelle mon père est exposé et que j'ai signalée dès le départ. Deux opérateurs m'ont annoncé une intervention le 9 puis le 10, rien n'est fait. Clients France Telecom puis Orange depuis toujours, nous sommes très déçus de cette situation, dont les différents acteurs n'ont apparemment pas mesuré la gravité. Dois je de surcroît facturer le temps que j'y passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence d'internet suite à déménagement
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt