- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : absence de messagerie vocale ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence de messagerie vocale ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence de messagerie vocale ligne fixe
Malgré les promesses répétées du service client, la messagerie de mon téléphone fixe n'est toujours pas accessible. Et pourtant, il paraîtrait qu'elle aurait été désactivée par erreur par orange. Il s'agit d'une ligne fixe, et à chaque appel au 3103 il m'est répété que la messagerie n'est plus accessible par ce numéro et qu'il convient de contacter le service client. Alors, que faire, ayant multiplié les appels au 3900 sans aucun résultat ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de messagerie vocale ligne fixe
bonsoir @bernard67
as tu essayé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de messagerie vocale ligne fixe
J'ai même essayé plusieurs PLUSIEURS fois, plein d'espoir, à chaque fois que le service client m'a promis de prendre les choses en main dans la journée (encore ce soir, par exemple). Je suis donc désormais sans recours.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de messagerie vocale ligne fixe
"l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin"
C'est aussi ce que je pensais avant mon problème...:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de messagerie vocale ligne fixe
Bonsoir,
essayez *22* appel
cela active la messagerie vocale du fixe de la livebox
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de messagerie vocale ligne fixe
Merci du conseil, mais il s'agit de la ligne fixe murale classique ! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence de messagerie vocale ligne fixe
j'ai le même problème depuis des mois ! et j'ai essayé en vain de passer par le service d'activation par internet, et par téléphone avec des conseillers orange : rien n'y fait ... et la dernière conseillère m'a fait repasser par l'activation par internet, et a raccroché, cavalièrement ...
Je ne sais plus où m'adresser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence de messagerie vocale ligne fixe
demande un changement de livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...