- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- absence de réponse de Resoline
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence de réponse de Resoline
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence de réponse de Resoline
Bonjour;
Je rénove un immeuble de 3 appartements, entièrement avec un nouveau raccordement en souterrain.
J'ai fait la demande de raccordement chez Résoline. Le 31/05/21 , j'ai eu 2 devis de 151.20 contrôle dossier technique plus 652.80 recette de conformité des infrastructures et du câblage cuivre.
Les factures respectives des 2 devis Resoline ont étés facturés par Orange le 20/07/21 , que j'ai payé immédiatement pour ne pas perdre de temps.
La rénovation touchant a sa fin et voulant mettre les logements en location , j'ai tenté en vain de joindre la personne de Résoline en charge de mon dossier. (incroyable!) J'ai lui ai envoyé un mail .
Le 07/09 il me répond enfin et me donne un les coordonnés de l'interlocuteur technique à contacter.
Et la cela continu!! La personne et injoignable par téléphone, pire après 10 sonnerie cela coupe et pas de messagerie!!
Je me décide donc a envoyer un mail avec accusé de lecture . Ce message n'a même pas été lu et a aujourd'hui , je n'ai pas eu de réponse.
J'ai envoyé un mail le 09/09 pour exprimer mon mécontentement a :le-programme immobilier@orange.com.
Le 20/09 un technicien de Ambition Telecom (un préstataire de orange)me contacte pour un rendez vous le 22/09 pour le contrôle de l'installation.
Et là ,cela devient encore plus DELIRANT !!! Il m'annonce après un coup de téléphone de 10 minutes avec son manager ,que la personne ayant fait les devis s’était trompé.Il leur aurait transmis un dossier vide et il manque des prestations me dit il? Je lui réplique que j'ai fait la demande et payé d'avance près de 800 € pour ces prestations et que je ne connait pas leur tarification . Il me dit que je ne suis pas seul dans ce cas et que eux mêmes n'arrivent pas a joindre les personne de Résoline.
Bref je suis dans l'impossibilité de louer ces logement. Sans raccordement impossible pour les locataires de souscrire un abonnement et une box et je paye un crédit en plus en attendant.
Je suis désespéré et tiens ici a exprimer mon mécontentement a ORANGE et RESOLINE .Je trouve inadmissible d’être baladé de la sorte pour un tirer un simple câble entre le réseau et l'immeuble et de ne pouvoir contacter aucun interlocuteur par téléphone ! Un comble non, pour Orange !!!!
Peut être que quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution? .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence de réponse de Resoline
bonjour @nk3
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de réponse de Resoline
Bonjour @nk3,
Je comprends votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète de l'immeuble concerné par votre demande, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence de réponse de Resoline
bonjour @nk3
Profite de l'aide du webconseiller
cdt