Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

accès au journal des appels

RC2A
contributeur
4 174  

accès au journal des appels

Bonjour,

comment puis-je avoir un accès au journal des appels reçus sur le fixe? est-il possible d'avoir un renvoi vers mon adresse mail des appels en absences?


Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
4 170  

Re: accès au journal des appels

Bonjour,

Il faut aller dans l'administration de la box (192.168.1.1) dans le menu téléphone/journal des appels.

Ca marche ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 171  

Re: accès au journal des appels

bonjour @RC2A 

 

uniquement les appels en absence

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
4 171  

Re: accès au journal des appels

Bonjour,

Il faut aller dans l'administration de la box (192.168.1.1) dans le menu téléphone/journal des appels.

Ca marche ?

Pirdop
contributeur occasionnel
2 565  

Re: accès au journal des appels

Cette liste n'indique pas les durées des communications

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re: accès au journal des appels

@Pirdop 

 

que veux tu savoir exactement ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pirdop
contributeur occasionnel
2 534  

Re: accès au journal des appels

Oh, c'est tout bête, exactement comme sur les factures fixes RTC Orange, un tableau que je puisse transférer dans un tableur par copier/coller et quelques manips simples, indiquant pour TOUTES les communications sortantes (DANS et HORS forfait) :

date / heure / intitulé (destination) / No composé / durée réelle / durée facturée / coût

 

Pirdop
contributeur occasionnel
2 531  

Re: accès au journal des appels

Effectivement je vois que je me suis trompé de fil, ma question porte sur les appels émis et non sur les appels reçus !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 498  

Re: accès au journal des appels

bonjour @Pirdop 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pirdop
contributeur occasionnel
2 470  

Re: accès au journal des appels

Bonjour melet39

 

merci pour ce lien, mais ...

... où l'on voit bien que le journal d'appel est (ou plus exactement devrait être) inclus dans l'offre téléphone par Internet (page 7 des tarifs), tandis que la page "Contrat et Options" de l'Espace Client n'aboutit à rien et que la rubrique "Consulter votre suivi conso" de la page d'accueil de on contrat permet d'afficher une page ... blanche !

Pirdop
contributeur occasionnel
2 332  

Re: accès au journal des appels

J'ai fini par trouver accidentellement qu'il était possible de programmer un grand nombre de sonneries (méthode non conforme à ce qui est indiqué sur le Site Orange). C'est ce que j'ai fait, ce qui m'a permis de laisser un nombre raisonnable de sonneries à mon répondeur local pour éviter d'avoir à courir pour répondre quand je suis là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne