Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

accès de ma livebox en wifi aux locataires

chaletcathy
contributeur
1 067  

accès de ma livebox en wifi aux locataires

j'ai changé mon offre Orange récemment et j'ai une Offre Internet Découverte.

Livebox classique qui fonctionne avec un N°tél fixe.

Sauf que .... voilà... je me suis connectée facilement avec mon Ipad avec la clé de sécurité. Jusque là tout va bien .....Puis mes clients sont arrivés et n'ont pas pu se connecter bien que les voyants lumineux soient tous au vert ..... normalement ....

J'appelle Orange une 1ere fois : Ah mais vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil ...... si vous voulez connecter d'autes Ipad ou Iphone il faudra payer 29euros de plus ( ?????) c'est marqué dans l'article 5 me répond  on .... On me passe le service concerné pour me faire débloquer la livebox pour que les autres Ipad et Iphone puissent se connecter (moyennant facturation ...) et là on me dit que pas du tout ..... c'est ma livebox qui est défectueuse ...... qu'il faut que j'aille dans une boutique Orange la changer ...... etc ..... je redemande à parler à la premiere personne que j'ai eue .... et l'appel se perd.......

J'appelle Orange une 2eme fois : Bien sûr qu'on peut connecter plusieurs Ipad ou Iphone sans payer en plus ...... il suffit d'appuyer sur le bouton de la wifi et d'attendre que le voyant vert clignote .... pour chercher la connexion ...... me répond on ! Bien evidemment cela ne marche pas plus !!!!

C'est Orange lui même qui me rappelle pour me dire que c'est la livebox qui a un problème et qu'il faut la changer ..... 

Est ce que vous comprenez quelque chose vous ?

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
1 052  

Re : accès de ma livebox en wifi aux locataires

salut chaletcathy

3900 apporte gracieusement son aide pour connecter un appareil en wifi
si on veut de l'aide pour un 2ème appareil, c'est effectivement facturé 29€

ici c'est gratuit même pour 22ème appareil quoi que on va pas répéter 21 fois la même chose 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Crick55
passionné
990  

Re : accès de ma livebox en wifi aux locataires

Bonsoir, enfait c'est la prestation de dépannage qui doit coûter 29 euros. Maintenant votre problème semble provenir de la box. Vous avez peut être le filtrage mac d'activé, ce qui empecherait tout nouvel appareil de se connecter en wifi.

Pour verifier ça, lancez une page internet depuis n'importe quel appareil déjà connecté à la box (ordi ou tablette), tapez dans la barre de recherche : 192.168.1.1. puis allez dans wifi (le nom peut changer selon la box que vous avez), puis wifi avancé. On va vous demander de vous identifiez, taper admin comme mot de passe (idem pour l'identifiant).

Une fois dans les paramètres avancées du wifi, cherchez "filtrage mac" et verifiez que ce ne soit pas activé. Si c'est le cas, désactivez le. 

Ensuite retentez une connexion wifi avec un appareil qui était bloqué.

Dans le cas où le filtrage mac n'étais pas activé, passez un appel au service client qu'il vous l'échange.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751038 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne