Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

achat multimédia débloqué sans mon consentement!

romy21
helper
1 321  

achat multimédia débloqué sans mon consentement!

C'est fou, ce matin je reçois un message (je ne sais même pas ou il est maintenant) comme quoi je suis autorisée de faire des achats multimédia à l'étranger, alors que j'avais bloqué tout achat multimédia avec mon portable! JE NE VEUX PAS signer un chèque en blanc! De plus est je vois des postes usage multimédia qui figurent dans ma consommation, mais je ne saurais pas quel multimédia que je consomme! Cela le fait à la moindre activation d'une vidéo même envoyé par moi même. On ne peut plus désactiver l'achat multimédia sur l'espace client orange maîtriser mes communications! On fait quoi là? On m'a offert vingt gigas pour deux euros, j'étais contente, mais là ?? Est-ce que pour se ratrapper que Orange autorise les achats multimédia? comment suis-je protégé?? Pas envie de débourser 300 Euros par mois! 


Solutions approuvées
Babs5
fan
fan
1 299  

Re: achat multimédia débloqué sans mon consentement!

@romy21 @jyjo29  bonjour 

Je suis aussi impactée.

J ai posté des hier au soir dans la partie  mobile offre et option pour prévenir. 

La réponse d orange y est aussi.

Cdt 

Babs5

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: achat multimédia débloqué sans mon consentement!

Bonjour @romy21 

 

Vous retournez dans votre espace client et remettez les blocages

gérer → maitrisez...→ achats multimédias

Babs5
fan
fan
1 300  

Re: achat multimédia débloqué sans mon consentement!

@romy21 @jyjo29  bonjour 

Je suis aussi impactée.

J ai posté des hier au soir dans la partie  mobile offre et option pour prévenir. 

La réponse d orange y est aussi.

Cdt 

Babs5

romy21
helper
1 199  

Re: achat multimédia débloqué sans mon consentement!

Bonsoir, tenez vous bien ! Orange m'a fait l'offre agréable de 20 gigas pour 2 Euros de plus. Super ! Sauf qu'ils semblent faire une mise à jour juste le jour du renouvellement de la période d'un mois. Je me retrouvais le 20.07 avec un excédent de plus de 10 gigas et le 21 ils m'ont piqué 9 gigas le premier jour.. Je n'étais même pas sur le net en ce moment. Ah, les mises à jour ne sont pas toujours faites le jour même.. Faut pas pousser ! Ils ont aussi fait un truc comme ça à mon mari !, Utilisez votre forfait comme en France.. Ben non.. Il me semble pas ainsi après tout ! J'ai bloqué les achats multimédia mais ils me collent des usages multimédia depuis l'étranger.. Marre de Orange ! 

elle-même23
contributeur occasionnel
847  

Re: achat multimédia débloqué sans mon consentement!

Bonjour Jyjo,

Je ne vois pas comment on fait pour gérer → maitrisez...→ achats multimédias, je n'ai rien de tel dans mon compte orange...

Merci

elle-même23
contributeur occasionnel
821  

Re: achat multimédia débloqué sans mon consentement!

Merci jyjo... à force de persévérance, j'ai trouvé comment faire. Tout était désactivé !

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne