Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

helyjo
helper actif
1 031  

achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

Bonjour,

 

Je souhaite acheter le téléphone fixe Philips XL 490 Duo qui est présenté dans les bons plans de la boutique à 50 % de réduction soit 32.45 €. Lorsque je saisie la commande le prix s'affiche à 64.90. Dois-je rentrer un code dans le cadre prévu ? si oui quel est-il ?  Merci 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

bonsoir @helyjo

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

bonjour @helyjo

 

je ne l'ai pas trouvé,tu parle de celui ci qui serait toujours dans les bons plans de cette semaine

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/fixes-sans-fil/

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helyjo
helper actif
996  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

Bonsoir

 

je l'ai trouvé en passant par la boutique , fixe puis à gauche telephone fixe a petits prix jusqu'à 50 % de remise immédiate ; On trouve le modèle linea lux à 29.95 et philips xl490 duo à 32.45 € . Lorsque je fais ce choix le descriptif affiche 64.90 €  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

bonjour @helyjo

 

il n'est peut etre plus dispo

2) Offre valable, à partir du 26/02/2018, dans la limite des stocks disponibles, sur le produit Philips XL490 Duo, au prix de 32,45€ au lieu de 64,90€.

 

sinon il faudrait éssayer jusqu'au montant à règler pour voir quel montant s'affiche

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helyjo
helper actif
965  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

Bonjour,

Merci pour ton soutien moral. J'avais effectivement vu que l'offre était ancienne et précisait dans la limite des stocks disponibles . Comme ce téléphone duo est en stock j'en déduit que les critères d'accès à l'offre sont toujours OK !  J'ai poursuivi ma commande jusqu'au bout (je me suis arrêtée avant la saisie de mes coordonnés bancaires .  Le total à payer est de 64.90 . Du coup j'ai abandonné la commande . J'essaierai d'avoir le service commercial demain . Merci de t'être penché sur mon cas . Je te souhaite une très bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

re @helyjo

 

oui,éssaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helyjo
helper actif
924  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

Bonsoir,

 

Après 2 heures de chat et 5 correspondants différents le dernier contact qui semblait être enfin le bon interlocuteur (sce commercial OPEN) n'a pas vu l'offre à 32.45 € bien que je lui ai demandé de se connecter comme n'importe quel client qui cherche un téléphone le ferai !  J'ai donc appelé le 3900 et ouf la personne que j'ai eu au téléphone a vu comme moi !  Hélas elle ne peut rien faire il faut que j'aille en boutique .  Je crois que finalement je vais abandonner car je suis épuisée  et j'ai bien peur de me déplacer pour rien !

Je constate qu'il y a un problème avec le fonctionnement du chat beaucoup d'énergie pour rien pourtant ma demande était simple. Et toi melet39  tu as pourtant compris ce que j'avais écrit ! ... 

Bon j'en suis au même point et je pense que je vais chercher un autre modèle dommage car celui là m'allait bien car pas cher . Merci pour ton aide  et bon week end 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

bonsoir @helyjo

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne