internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

helyjo
helper
751  

achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

Bonjour,

Je souhaite acheter le téléphone fixe Philips XL 490 Duo qui est présenté dans les bons plans de la boutique à 50 % de réduction soit 32.45 €. Lorsque je saisie la commande le prix s'affiche à 64.90. Dois-je rentrer un code dans le cadre prévu ? si oui quel est-il ?  Merci 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
642  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

bonsoir @helyjo

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
734  

Re: achat telephone fixe philips xl490 duo en promo à 50% -promo ne passe pas en saisie-

bonjour @helyjo

je ne l'ai pas trouvé,tu parle de celui ci qui serait toujours dans les bons plans de cette semaine

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/fixes-sans-fil/

cdt

helyjo
helper
716  

Bonsoir

je l'ai trouvé en passant par la boutique , fixe puis à gauche telephone fixe a petits prix jusqu'à 50 % de remise immédiate ; On trouve le modèle linea lux à 29.95 et philips xl490 duo à 32.45 € . Lorsque je fais ce choix le descriptif affiche 64.90 €  

melet39
#TopMembre
694  

bonjour @helyjo

il n'est peut etre plus dispo

2) Offre valable, à partir du 26/02/2018, dans la limite des stocks disponibles, sur le produit Philips XL490 Duo, au prix de 32,45€ au lieu de 64,90€.

sinon il faudrait éssayer jusqu'au montant à règler pour voir quel montant s'affiche

bonne journée

helyjo
helper
685  

Bonjour,

Merci pour ton soutien moral. J'avais effectivement vu que l'offre était ancienne et précisait dans la limite des stocks disponibles . Comme ce téléphone duo est en stock j'en déduit que les critères d'accès à l'offre sont toujours OK !  J'ai poursuivi ma commande jusqu'au bout (je me suis arrêtée avant la saisie de mes coordonnés bancaires .  Le total à payer est de 64.90 . Du coup j'ai abandonné la commande . J'essaierai d'avoir le service commercial demain . Merci de t'être penché sur mon cas . Je te souhaite une très bonne journée !

melet39
#TopMembre
680  

re @helyjo

oui,éssaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

tiens nous au courant

bonne journée

helyjo
helper
644  

Bonsoir,

Après 2 heures de chat et 5 correspondants différents le dernier contact qui semblait être enfin le bon interlocuteur (sce commercial OPEN) n'a pas vu l'offre à 32.45 € bien que je lui ai demandé de se connecter comme n'importe quel client qui cherche un téléphone le ferai !  J'ai donc appelé le 3900 et ouf la personne que j'ai eu au téléphone a vu comme moi !  Hélas elle ne peut rien faire il faut que j'aille en boutique .  Je crois que finalement je vais abandonner car je suis épuisée  et j'ai bien peur de me déplacer pour rien !

Je constate qu'il y a un problème avec le fonctionnement du chat beaucoup d'énergie pour rien pourtant ma demande était simple. Et toi melet39  tu as pourtant compris ce que j'avais écrit ! ... 

Bon j'en suis au même point et je pense que je vais chercher un autre modèle dommage car celui là m'allait bien car pas cher . Merci pour ton aide  et bon week end 

melet39
#TopMembre
643  

bonsoir @helyjo

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon weekend également

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643414 membres inscrits 🧡

659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne