- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- achats, prestations et frais ponctuels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats, prestations et frais ponctuels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2019
18h10
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achats, prestations et frais ponctuels
Bonsoir,
Pouvez vous me donner le n0 complet commençant par 081165 pour lequel j'ai une facturation de 0.08 € car en Septembre, nous n'étions pas chez nous le 18/09/19 et en Octobre, nous n'avons pas appelé ce n0 le 26/10/19 à 23H57 c'est certain . Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2019
18h25
997  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achats, prestations et frais ponctuels
bonsoir @0409
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin