- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: activation ligne fixe: incoherence testo et su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
Bonjour
suite à un écrasement de ligne, j'ai du commander une nouvelle ligne, numérique cette fois-ci, pour ma maman ( 85 ans ! ).
Mon suivi de commande indique que la ligne va être activée à la date butoir donnée par orange et j'ai reçu un texto disant que la ligne est activée.
D'autre part la box indique erreur de synchronisation.
Qui croire ?
Merci de vos réponses.
Hélène C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
bonjour @heleneC
quand as tu reçu le texto ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
Bonjour
mercredi 27 mai !
cdt
HélèneC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
re @heleneC
redémarre la livebox,si pas de résultat appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
Bonjour
redémarrage déjà fait.
Appel au 3900 : voix automatique : activation prévue le 5 juin
D'où ma question : qu'y croire ? texto ou suivi ?
Y-a-il vraiment eu une intervention physique ? (pour rappel : résiliation d'orange suite à un écrasement de la ligne ! )
Cdt
Hélène C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
Bonjour @heleneC,
En effet la date annoncée dans votre suivi de commande, le 5 juin est bien la date à laquelle vos services seront activés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fixe: incoherence testo et suivi commande
bonjour @heleneC
en attente d'une bonne nouvelle le 05 juin
bonne journée