Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

activer la sonnerie du combiné Alcatel XL 650 combo voice

aldo1889
contributeur
1 969  

activer la sonnerie du combiné Alcatel XL 650 combo voice

Bonjour,

La base sonne mais le combiné (sans fil) ne sonne plus - j'ai appuyé et maintenu la touche dièse enfoncée, sans succès.

Il me donne la possibilité d'indiquer un nombre d'heures pour le mode silencieux et c'est tout - il affiche la petite cloche barrée sur le display du combiné que j'interprète comme mode silencieux activé.

La notice stipule : appuyer et maintenir la touche dièse enfoncée pour activer ou désactiver le mode silencieux - je n'ai pas renseigné quoique ce soit à ce niveau et suis dans l'embarras.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 945  

Re: activer la sonnerie du combiné Alcatel XL 650 combo voice

aldo1889
contributeur
1 911  

Re: activer la sonnerie du combiné Alcatel XL 650 combo voice

Bonsoir,

J'ai parcouru à nouveau la notice que vous m'avez envoyée et je vous en remercie, pour trouver la réponse à ma question - sans succès. Mais j'ai bien noté que la base et le combiné sans fil étaient associés, avec le même réglage. Il me fallait chercher pourquoi la base sonnait et pas le combiné sans fil.

Je livre la réponse qui  peut servir à quelqu'un d'autre, qui sait ?

En tenant le combiné sans fil, on peut malencontreusement appuyer sur le volume de la sonnerie et la réduire à néant. Il suffisait de remettre le volume de la sonnerie à son niveau optimum en appuyant sur la flèche sous forme de triangle sur le côté du combiné sans fil.

Cordialement.

Miclo5
contributeur
1 707  

Re: activer la sonnerie du combiné Alcatel XL 650 combo voice

Mon Alcatel XL 650 Voice Combo s'est mis sur MUTE et impossible de rétablir le moindre son.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne