- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : courrier orange envoyé à mon adresse inst...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse d'instalation erronée (incomplète)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Mon adresse d'installation a été définie, par orange, il y a 22ans, lors de la construction du lotissement où se trouve mon logement. Entre temps, une adresse officielle (mairie et la poste) a été attribuée à chaque lot . J'ai communiqué cette adresse à Orange et elle apparait dans mon compte("adresse courrier").
Je viens de recevoir, grâce à l'amabilité de mon facteur, une lettre d'Orange, envoyée à mon adresse d'installation, m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV Orange par satellite et m'avisant de prochains courriers pour des informations sur le renvoi de mon décodeur Orange et les propositions de solutions de remplacement. D'autre part, les services postaux m'informe, par écrit, qu'ils ne pourront plus acheminer tout courrier qui ne comporte pas l'adresse officielle.
J'ai appelé le numéro vert Orange 0800725172 dédié à cette opération. Le conseiller ne peut pas intervenir et me demande de contacter le service client au 3900. Les webconseillers contactés, me disent qu'il font le nécessaire... et il ne se passe rien, ou alors qu'ils ne peuvent rien faire!
Comment résoudre ce problème pour :
-Soit actualiser l'adresse d'installation
-Soit que tout courrier d'origine Orange (commercial ou technique) soit envoyé à a seule adresse courrier (ou par mail)
Ce problème d'adresse apparait sur ce forum, mais pas les solutions trouvées.
Merci pour voter aide, pour ceux qui ont eu, ou ont, le même problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piapeu
le webconseiller ayant fait le nécessaire la correction sera faite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse d'instalation erronée (incomplète)
Bonjour @piapeu
il faut insister jusqu' à avoir satisfaction
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse d'instalation erronée (incomplète)
Bonjour @piapeu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes liés à une adresse d'installation non reconnue par la poste
Afin de bien comprendre, pouvez-vous me confirmer, toujours en privé, l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir nos correspondances ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : courrier orange envoyé à mon adresse installation
Bonjour @piapeu,
Nous avons bien reçu votre message en privé. La demande de correction de votre adresse d'installation a été transmise auprès de notre équipe technique afin de valider la nouvelle adresse officielle.
Nous vous invitons à patienter son traitement (délai moyen de 15 jours au maximum).
Vous aurez ainsi, à partir de vos factures d'avril 2022 , l'adresse actualisée.
Merci pour votre confiance.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piapeu
le webconseiller ayant fait le nécessaire la correction sera faite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : courrier orange envoyé à mon adresse installation
Mon adresse d'installation a été modifiée ce jour, un grand merci à Mellet39 et au web conseiller abikedia... pour leur aide et leur efficacité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : courrier orange envoyé à mon adresse installation
Bonjour @piapeu
merci de ton retour
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : courrier orange envoyé à mon adresse installation
bonjour,
Je pensais que mon adresse d'installation était modifiée (j'ai constaté sur la rubrique mon compte ,contrat, que l'adresse installation relative à mon contrat internet était modifiée) mais je viens de recevoir un mail d'orange m'informant l'envoi d'un décodeur TNT (suite arrêt TV par Satellite) à mon ancienne adresse d' installation erronée. Et je risque de ne jamais le recevoir!
La suite étant le retour de mon décodeur TV SAT ,j'ai peur de ne jamais recevoir le bon de retour...
Je pense que l'adresse d'installation liée à la ligne fixe n'a pas été modifiée est c'est celle utilisée pour les échanges concernant l’arrêt TV Sat.
Pouvez vous faire le nécessaire auprès de vos services techniques?
Merci
cordialement Piapeu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : courrier orange envoyé à mon adresse installation
Bonjour @piapeu
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt