Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

adresse fausse dans mes coordonnées sur la facture Orange

loco14
contributeur
518  

adresse fausse dans mes coordonnées sur la facture Orange

Je n'ai pas d'accès internet à mon domicile, uniquement une ligne fixe classique, depuis une vingtaine d'année à la même adresse, sur une paire cuivre.

En décembre 2018, ça fait donc maintenant une année, j'ai reçu une lettre d'Orange comme si j'avais fait une demande de changement d'adresse et me disant que ma ligne était maintenant raccordée à ma nouvelle adresse, cette sois-disant nouvelle adresse se trouve dans la même commune que mon domicile mais tout à fait à l'opposé de mon adresse réelle.

Je n'ai jamais fait de demende de changement d'adresse, aussi j'ai aussitôt appelé le 3900 pour signaler ce fait, on m'a bien sûr assurer que le nécessaire sera fait. Depuis mon téléphone fonctionne toujours sans problème à mon adresse réelle mais Orange expédie mon courrier, entre autre mes factures, à ma sois disant nouvelle adresse.

J'ai plusieurs fois dans l'année rappeler le 3900, à chaque fois la personne me dit qu'elle modifie mon adresse et que tout devrai rentrer dans l'ordre. J'ai même au mois de juin dernier envoyé un courrier recommandé pour obtenir une rectification de mon adresse, je n'ai jamais eu de réponse et mon adresse n'a pas été modifiée. J'ai aussi contacté la mairie qui m'a dit qu'elle intervient auprès d'Orange pour rectifier la situation , d'autant que plusieurs personne dans ma rue son dans le même cas, avec la même adresse erronée. Pour le moment ça a été sans effet.

Mon adresse est aussi erronée dans les différent annuaire, papier et sur internet.

Finalement en novembre j'ai créé un compte sur le site Orange avec ma ligne téléphonique et j'ai pu modifier moi même mon adresse et un an après j'ai enfin reçu ma facture de novembre chez moi. Mais la situation n'ai pas réglée pour autant car seule mon adresse postale est modifiée, mes coordonnées figurant sur la facture sont toujours erronées, c'est toujours ma sois-disant nouvelle adresse qui y apparait.

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer à qui m'adresser pour mettre un terme à cette situation, que mon adresse soit enfin rectifiée une fois pour toute.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: adresse fausse dans mes coordonnées sur la facture Orange

bonjour @loco14 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loco14
contributeur
483  

Re: adresse fausse dans mes coordonnées sur la facture Orange

Je rappelle que je n'ai pas d'accès à internet chez moi, je pense donc que je vais pouvoir attendre très longtemps le passage d'un "webconseiller".

Merci quand même pour la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne