- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- affichage appel entrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage appel entrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage appel entrant
bonjour à toutes et tous
j'ai souscrit il y a deux à trois mois la nouvelle option et nouvelle LIvebox play avec l'option Deezer
Depuis l'installation de cette nouvelle livebox, le numéro des personnes qui m'appellent ne s'affichent plus.
J'ai contacté Orange qui m'a dit que c'était mes téléphones qui ne fonctionnaient plus........
je les ai re contacté, et là une personne à activer sans mon accord, l'option payant "affichage du nom" ?????
J'ai essayé de rappeler la semaine dernière on m'a annoncé un temps d'attente de 4 mn j'ai attendu 19 mn pour rien.
L'option afficahge du numéré est bien activée sur ma livebox, le test téléphonie fonctionne bien, je reçois et émet des appels sans problème, pourquoi l'affichage des numéros de fonctionne t i plus, ne serait pas pour nous obliger à acheter des téléphones HD ????????????????????????????
merci pour vos réponses
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
oups désolé pour les fautes
:womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
personne de chez Orange pour me répondre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
Bonjour ironpuech,
je viens de prendre connaissance de votre fil de discussion. Tout ce qu'il faut savoir pour bénéficier de la présentation du numéro avec le téléphone par internet est ici.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
merci
je prends connaissance de votre réponse mais je pense que vous ne m'avez pas bien compris
ma live box est correctement paramétrée, l'option affichage du numéro est bien renseignée, les téléphonques filaires et sans fil que j'avais avant fonctionnaient parfaitement, sauf que la conseillère qui m'a appelé pour modifier mon abonnement en changeant de livebox a oublié de me préciser que je devrais également changer mes téléphones pour prendre des HD compatibles.
J'ai demandé à revenir à mon ancien forfait on m'a dit qu'il n'existait plus bizarrement, on m'a proposé un autre forfait sans pourvoir me certifier que mes téléphones afficherait le numéro comme avant.
Je considère donc avoir été escroqué par votre société que j'ai essayé d'appeler mais alors qu'on m'a annoncé un temps d'attente de 4 mn, je suis resté 16 mn au téléphone puis j'ai raccroché...
Merci d'apporter une réponse précise à mon problème faute de quoi je prendrai contact avec les organismes adéquat.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
Bonjour,
Avez vous pu régler votre problème depuis ?, moi aussi j'ai ce genre de problème aussi depuis que je suis sur la liveboxplay, les numéros des appelants apparaissent bien mais n'apparaissent pas dans le journal des appels en absence si nous sommes absents et que par conséquent nous ne répondons pas. Idem l'icone pour informer d'un message sur le répondeur n'apparait plus, donc on ne sait pas si on a un message, il faut à chaque fois faire le 3103....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
Bonjour,
nouveau client depuis peu j'ai eu au début la vue de numéro des appelants mais maintenant ça affiche "numéro externe" super, alors que l'affichage du numéro est bien compris dans mon offre. Merci pour votre retour Mr et Mme de chez ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
J'ai contacté orange via twitter, la personne que j'ai eu dis qu'il faut activer le mode privé sur le téléphone pour palier à ce problème. Moi je n'ai pas trouvé cette fonction sur mon téléphone. Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
Pour moi ça ne marche toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage appel entrant
Bonjour !
En fesant le 3000, on à le service pour cette option, à 1 € par mois !