Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

affichage appel entrant

ironpuech
contributeur occasionnel
6 096  

affichage appel entrant

bonjour à toutes et tous

 

j'ai souscrit il y a deux à trois mois la nouvelle option et nouvelle LIvebox play avec l'option Deezer

 

Depuis l'installation de cette nouvelle livebox, le numéro des personnes qui m'appellent ne s'affichent plus.

 

J'ai contacté Orange qui m'a dit que c'était mes téléphones qui ne fonctionnaient plus........

 

je les ai re contacté, et là une personne à activer sans mon accord, l'option payant "affichage du nom" ?????

 

J'ai essayé de rappeler la semaine dernière on m'a annoncé un temps d'attente de 4 mn j'ai attendu  19 mn pour rien.

 

L'option afficahge du numéré est bien activée sur ma livebox, le test téléphonie fonctionne bien, je reçois et émet des appels sans problème, pourquoi l'affichage des numéros de fonctionne t i plus, ne serait pas pour nous obliger à acheter des téléphones HD ????????????????????????????

 

merci pour vos réponses

 

bien cordialement

 

11 RÉPONSES 11
ironpuech
contributeur occasionnel
6 075  

Re : affichage appel entrant

oups désolé pour les fautes

 

:womansad:

ironpuech
contributeur occasionnel
6 056  

Re : affichage appel entrant

personne de chez Orange pour me répondre ??

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 969  

Re : affichage appel entrant

Bonjour ironpuech,

je viens de prendre connaissance de votre fil de discussion. Tout ce qu'il faut savoir pour bénéficier de la présentation du numéro avec le téléphone par internet est ici.

Yannick.

signature.jpg

ironpuech
contributeur occasionnel
5 838  

Re : affichage appel entrant

merci

je prends connaissance de votre réponse mais je pense que vous ne m'avez pas bien compris

 

ma live box est correctement paramétrée, l'option affichage du numéro est bien renseignée, les téléphonques filaires et sans fil que j'avais avant fonctionnaient parfaitement, sauf que la conseillère qui m'a appelé pour modifier mon abonnement en changeant de livebox a oublié de me préciser que je devrais également changer mes téléphones pour prendre des HD compatibles.

 

J'ai demandé à revenir à mon ancien forfait on m'a dit qu'il n'existait plus bizarrement, on m'a proposé un autre forfait sans pourvoir me certifier que mes téléphones afficherait le numéro comme avant.

 

Je considère donc avoir été escroqué par votre société que j'ai essayé d'appeler mais alors qu'on m'a annoncé un temps d'attente de 4 mn, je suis resté 16 mn au téléphone puis j'ai raccroché...

 

Merci d'apporter une réponse précise à mon problème faute de quoi je prendrai contact avec les organismes adéquat.

 

Cordialement

Jeffmonkey
contributeur occasionnel
5 769  

Re : affichage appel entrant

Bonjour,

Avez vous pu régler votre problème depuis ?, moi aussi j'ai ce genre de problème aussi depuis que je suis sur la liveboxplay, les numéros des appelants apparaissent bien mais n'apparaissent pas dans le journal des appels en absence si nous sommes absents et que par conséquent nous ne répondons pas. Idem l'icone pour informer d'un message sur le répondeur n'apparait plus, donc on ne sait pas si on a un message, il faut à chaque fois faire le 3103....

Cordialement

greg1280
contributeur occasionnel
4 956  

Re : affichage appel entrant

Bonjour,

 

nouveau client depuis peu j'ai eu au début la vue de numéro des appelants mais maintenant ça affiche "numéro externe" super, alors que l'affichage du numéro est bien compris dans mon offre. Merci pour votre retour Mr et Mme de chez ORANGE.

greg1280
contributeur occasionnel
4 899  

Re : affichage appel entrant

J'ai contacté orange via twitter, la personne que j'ai eu dis qu'il faut activer le mode privé sur le téléphone pour palier à ce problème. Moi je n'ai pas trouvé cette fonction sur mon téléphone. Et vous ?

Jeffmonkey
contributeur occasionnel
4 861  

Re : affichage appel entrant

Pour moi ça ne marche toujours pas.

Jean-Luc3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 458  

Re : affichage appel entrant

Bonjour !

En fesant le 3000, on à le service pour cette option, à 1 € par mois !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne