- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- affichage du NOM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage du NOM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bons voeux pour 2017.
Je cherche à comprendre et à résoudre le problème suivant :
- lors d'un appel téléphonique je constate que bien souvent le N° de l'appelant s'affiche mais pas son nom, hors dans les temps actuels avec tous les appels indésirables c'est très ennuyeux, je dois attendre que la personne utlise le répondeur pour l'identifier et éventuellement prendre la communiction.
D'ou vient cette annomalie ? et surtout comment y remédier? car bien souvent mon correpondant ne sait pas.
Merci à toute personne pouvant m'aiguillé vers la solution.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mimi95310 a écrit :
bonjour,
en premier lieu vérifier que l'option PRESENTATION DU NOM est bien activé dans les fonctions de la ligne téléphonique par internet et pas seulement dans "votre offre"..
en second lieu, il faut savoir que le nom des appelants ne s'affichent que pour les abonnés ORANGE figurant sur l'annuaire pas pour les abonnés des autres FAQ même sur l'annuaire..
sinon le nom des appelants figurant dans votre répertoire personnel doivent s'afficher sans même l'option PRESENTATION DU NOM
en espérant avoir pu vous éclairer un peu sur les méandres des options téléphoniques
cordialement
Bonjour
Merci de ta réponse qui résume en définitive ce que devait être la réponse à mon interrogation
compte tenu de toutes mes recherches sur ce sujet et des constats que j'ai fait à savoir :
- que les N° identifiés et répertoriés dans mon répertoire voient le NOM et le N° s'affichés alors que les autres seul le (au mieux) N° s'affiche!
DONC une fois de plus payer pour un affichage qui se résume au seul N° lequel se fait automatquement est inutile!!
CAR lorsque vous étes appelé et que vous ne repondez pas votre téléphone enregistre automatiquement le N° dans le "Appels manqués"
Plus on creuse plus à s'aperçoit comment on se fait ........!
Aller, merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage du NOM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage du NOM
bonjour,
merci pour ta réponse et la piste que tu suggère
mais j'ai du mal me faire comprendre :
- je posséde l'option affichage du NOM et du N°
donc pour moi je pensais qu'à chaque appel s'afficheraient ces données et bien non rare sont les correpondants ou Nom et N° s'affichent, le plus souvent que le n°, parfois tout est masqué.
cela me laissait indifférent le répondeur faisait son office, mais étant donné l'augmentation considérable d'appels indésirables je vais m'équiper d'un boitier bloqueur des appels "INCONNU ,ANNONYME, MASQUE....... ce qui va bloquer les appels des gens ou le nom ne s'affiche pas.
raison pour laquelle je cherche d'ou viens cette anomalie qui est involontaire pour qu'ils la corrige et n'ai plus de problème lorsqu'ils m'appelle, quant à ceux qui masque volontairement leur nom c'est leur prolème et qu'ils le gardent !!!
Et je ne trouve pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage du NOM
re @jm3912
désolé,je ne vois pas ou est le problème,peut etre un autre intervenant pourra te répondre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage du NOM
bonjour,
en premier lieu vérifier que l'option PRESENTATION DU NOM est bien activé dans les fonctions de la ligne téléphonique par internet et pas seulement dans "votre offre"..
en second lieu, il faut savoir que le nom des appelants ne s'affichent que pour les abonnés ORANGE figurant sur l'annuaire pas pour les abonnés des autres FAQ même sur l'annuaire..
sinon le nom des appelants figurant dans votre répertoire personnel doivent s'afficher sans même l'option PRESENTATION DU NOM
en espérant avoir pu vous éclairer un peu sur les méandres des options téléphoniques
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mimi95310 a écrit :
bonjour,
en premier lieu vérifier que l'option PRESENTATION DU NOM est bien activé dans les fonctions de la ligne téléphonique par internet et pas seulement dans "votre offre"..
en second lieu, il faut savoir que le nom des appelants ne s'affichent que pour les abonnés ORANGE figurant sur l'annuaire pas pour les abonnés des autres FAQ même sur l'annuaire..
sinon le nom des appelants figurant dans votre répertoire personnel doivent s'afficher sans même l'option PRESENTATION DU NOM
en espérant avoir pu vous éclairer un peu sur les méandres des options téléphoniques
cordialement
Bonjour
Merci de ta réponse qui résume en définitive ce que devait être la réponse à mon interrogation
compte tenu de toutes mes recherches sur ce sujet et des constats que j'ai fait à savoir :
- que les N° identifiés et répertoriés dans mon répertoire voient le NOM et le N° s'affichés alors que les autres seul le (au mieux) N° s'affiche!
DONC une fois de plus payer pour un affichage qui se résume au seul N° lequel se fait automatquement est inutile!!
CAR lorsque vous étes appelé et que vous ne repondez pas votre téléphone enregistre automatiquement le N° dans le "Appels manqués"
Plus on creuse plus à s'aperçoit comment on se fait ........!
Aller, merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage du NOM
Bonjour JM3912,
Dans notre entreprise nous avons un soucis avec cette option d'affichage car lorsque l'on appelle le nom affiché n'est pas le bon. Orange nous dit que c'est un parametrage PABX mais le numero pourtant est ok.
Je cherche quelqu'un avec cette option pour faire des tests. Est ce que ca serait possible ?
Tres bonne journée
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage du NOM
Bonjour @psgman37 ,
Avez-vous contacté notre sav au 3901 choix 2 afin de faire des tests et de voir ce qu'il en est ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !