- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- affichage numéros appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage numéros appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage numéros appels entrants
- aucune évolution concernant le problème d'affichage des numéros entrants
- aucun suivi correcte de l'évolution de ce problème
- aucune information probante
- aucun geste commercial depuis juillet
- pour nous c'est un peu trop surprenant, si vraiment les informaticiens étaient sur ce problème il y a longtemps que ce serait réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage numéros appels entrants
tout à fait d'accord avec vous. Janvier 2015, le problème est toujours présent.
Quelles sont les actions que l'on pourraient entreprendre.
La procédure pour signaler le problème est trop facile pour qu'Orange ne prenne pas en compte le problème car le fait de répondre que cela vient d'une nouvelle version à leur charge de mettre en place leur permet de fermer le dossier de demande d'intervention , ce qui nous empêche de relancer le dossier.
Bravo pour eux. Tant pis pour nous.