- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ajouter contrat (ligne fixe) impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajouter contrat (ligne fixe) impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ma ligne est en cours de cession (pour passer au nom de ma femme). Afin de suivre l'évolution de cette procédure et pour des raisons d'organisation, je souhaitais ajouter ce contrat au compte avec lequel j'écris ces lignes.
En suivant la procédure indiquée, je rentre mon numéro de fixe et mon numéro client à 9 chiffres et j'obtiens le message suivant :
Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez.
En voulant passer par le serveur vocal gratuit d'Orange pour obtenir plus d'informations, et en passant par la rubrique facture, on m'indique une dernière facture réglée en mai ou en juin… date à laquelle je n'avais pas encore ouvert cette ligne.
Qu'est-ce qui cloche ? Comment savoir si ma ligne a effectivement changé de nom ou quand ce sera fait ?
Merci de votre attention et bonne journée,
RV
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rastavostock,
Lorsque l'on fait une cession de ligne, le numéro de téléphone ne chnage pas mais le numéro de client lui par contre est modifié. c'est pour cela qu'en tapant ton ancien numéro cela ne marche pas. Ton épouse a du ou vas recrvoir un couurier avec les bonnes informations.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rastavostock,
Lorsque l'on fait une cession de ligne, le numéro de téléphone ne chnage pas mais le numéro de client lui par contre est modifié. c'est pour cela qu'en tapant ton ancien numéro cela ne marche pas. Ton épouse a du ou vas recrvoir un couurier avec les bonnes informations.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter contrat (ligne fixe) impossible
Merci de votre réponse.
Ça expliquerait la chose en effet. Je vais donc rappeler le 1014, puisque je ne peux plus accéder au contrat en ligne.