Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ajouter contrat (ligne fixe) impossible

Rastavostock
contributeur occasionnel
1 358  

ajouter contrat (ligne fixe) impossible

Bonjour à tous,

 

Ma ligne est en cours de cession (pour passer au nom de ma femme). Afin de suivre l'évolution de cette procédure et pour des raisons d'organisation, je souhaitais ajouter ce contrat au compte avec lequel j'écris ces lignes.

 

En suivant la procédure indiquée, je rentre mon numéro de fixe et mon numéro client à 9 chiffres et j'obtiens le message suivant :

 

Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez.

 

En voulant passer par le serveur vocal gratuit d'Orange pour obtenir plus d'informations, et en passant par la rubrique facture, on m'indique une dernière facture réglée en mai ou en juin… date à laquelle je n'avais pas encore ouvert cette ligne.

 

Qu'est-ce qui cloche ? Comment savoir si ma ligne a effectivement changé de nom ou quand ce sera fait ?

 

Merci de votre attention et bonne journée,

 

RV


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
1 353  

Re : ajouter contrat (ligne fixe) impossible

Bonjour Rastavostock,

Lorsque l'on fait une cession de ligne, le numéro de téléphone ne chnage pas mais le numéro de client lui par contre est modifié. c'est pour cela qu'en tapant ton ancien numéro cela ne marche pas. Ton épouse a du ou vas recrvoir un couurier avec les bonnes informations.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
1 354  

Re : ajouter contrat (ligne fixe) impossible

Bonjour Rastavostock,

Lorsque l'on fait une cession de ligne, le numéro de téléphone ne chnage pas mais le numéro de client lui par contre est modifié. c'est pour cela qu'en tapant ton ancien numéro cela ne marche pas. Ton épouse a du ou vas recrvoir un couurier avec les bonnes informations.

Cdlt

Rastavostock
contributeur occasionnel
1 346  

Re : ajouter contrat (ligne fixe) impossible

Merci de votre réponse.

 

Ça expliquerait la chose en effet. Je vais donc rappeler le 1014, puisque je ne peux plus accéder au contrat en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne