Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

nounou800
contributeur occasionnel
2 700  

alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

bjr j'ai un telephone alcatel f580 trio et je n'arrive pas à accéder au fonction comme répertoire ou journal d'appel lorsque le téléphone est connecté à ma livebox play ainsi que le repondeur et bien sur s'il n'est pas connecté le téléphone ne sert à rien

quelqu'un peut m'aider à trouver une solution

Merci d'avance

13 RÉPONSES 13
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 688  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bonsoir, @nounou800

 

T

La base de ton f580 est bien connectée à la prise verte à l'arrière e la box.

 

Cordialement .

joyeux fêtes.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nounou800
contributeur occasionnel
2 673  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bjr oui elle est bien connectez la prise verte
Jacky95
super star
super star
2 669  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bonjour @nounou800,

 

Une question qui recoupe la demande de @sic29, vos combinés sont bien associés à la base branchée sur la prise verte et non à la base interne de la livebox play ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nounou800
contributeur occasionnel
2 664  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bjr lorsqu'ils sont associé a la base branché sur la prise verte je n'ai pas de tonalité et ne peut recevoir d'appel mais lorque associé a la livebox play ça marché mais plus de journal de répertoire et de répondeur et je n'arive même plus a changer l'heure
Jacky95
super star
super star
2 651  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bonsoir,

 

Ce que vous constatez est "normal" les combinés ne sont pas 100% compatibles avec la base interne de la livebox, pas la même norme DECT.

Vous avez probablemnt un soucis au niveau de la base d F580 trio, toutes les fonctions ne peuvent fonctionner qu'avec cette base ; même si vos combinés étaient 100 compatibles avec la base interne vous n'auriez pas la possibilité d'utiliser le répondeur aucun lien entre les 2 bases.

Avez-vous fait un test avec un téléphone lambda en le branchant sur la prise verte si la tonalité et les appels sont possibles ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nounou800
contributeur occasionnel
2 637  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bsr avant avec mon autre telphine je n'ai jamais été embêté il n'y avait pa de fonction répondeur mais j'arrivais a aller sur le répertoire et le journal si je comprends bien je peux ramener les téléphones il n'y a pas de solution?
aerotech
star
star
2 632  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bonjour,

 

Vous devriez avoir toutes les fonctionalités si votre combiné est associé à sa base d'origine, et que cette derniere est branché sur le port vert.

 

Si vous n'avez pas de tonalité avec ce branchement, il y a soit un soucis sur la base du telephone ou un probleme de branchement. Avec vous essayé avec un autre cable, et rentrez vous bien le cable rj11 directement dans le port vert de la livebox sans l'utilisation de l'adaptateur en T?

 

Avec votre ancien telephone, s'il etait egalement associé directement à la livebox, il peut y avoir un probleme sur le port vert de la livebox.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

nounou800
contributeur occasionnel
2 602  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

bjr,

 

en brachant directement sur le port verte je n'ai pas besoin d'associer chaque telephone cela c'est fait tout en meme temps mais je n'est toujours pas toutes les fonctions du téléphone.

 

Jacky95
super star
super star
2 599  

Re : alcatel f580 trio pas d'accész à certaine fonction

Bonjour,

 

Les combinés ne s'assiocient pas automatiquement à une base même si la base est achetée avec les combinés, au départ ils sont le plus souvent associés à la base mais comme vous les avez associés avec la base interne de la livebox il faut les réassocier avec leur base, commencez par un combiné ; voir votre notice à association d'un nouveau combiné.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne