- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- alcatel livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalcatel livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2017
11h39
1 420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alcatel livebox play
Bonjour,
Je viens d'acheter un ALCATEL 4029 - V3.80.71. Je l'ai branché à ma livebox play mais aucune tonalité.
La seule chose qui s'affiche sur le téléphone est ** 4029 V3.80.71**
J'avais demandé à Orange si ce téléphone était compatible avant son achat; ils m'ont confirmé que oui.
Quel peut-être le problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2017
11h57
1 412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alcatel livebox play
bonjour @wxcvbn1
voir ici au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin