Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

anarque numero surtaxé

langau
contributeur
4 055  

anarque numero surtaxé

bonsoir,

 

je pense fortement avoir été victime d'une arnaque au numéro surtaxé en en effet en consultant par hasard mon compte client je vois une alerte consommation

et je vois sur mes consommations de mon fixe que j'aurais effectuer des appels vers un 089924**   de 14h48 à 15h05 soit 15 appels vers ce numéro le 08/10 sauf qu'i n'y avait personne ce jour là chez moi quels sont mes recours merci


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 043  

Re : anarque numero surtaxé

Bonjour@langau ,


Vous pouvez à tout moment  Faire une réclamation en ligne en suivant les indications de notre page d'assistance.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

mg36
star
star
4 017  

Re : anarque numero surtaxé

Bonjour,

En plus de la réponse de Monique, vous pouvez consultez  le bas de cette page : http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Cybercrime/Arnaque-a-l-appel-en-ab...

Cordialement,

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

langau
contributeur
4 010  

Re : anarque numero surtaxé

bonjour,

demande faite et réponse à ce jour orange me fait un geste commerciale et depuis j'ai bloqué tous les appels en 08 :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 044  

Re : anarque numero surtaxé

Bonjour@langau ,


Vous pouvez à tout moment  Faire une réclamation en ligne en suivant les indications de notre page d'assistance.


Bonne journée.

signature.jpg


mg36
star
star
4 018  

Re : anarque numero surtaxé

Bonjour,

En plus de la réponse de Monique, vous pouvez consultez  le bas de cette page : http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Cybercrime/Arnaque-a-l-appel-en-ab...

Cordialement,

Cordialement, mg36
langau
contributeur
4 011  

Re : anarque numero surtaxé

bonjour,

demande faite et réponse à ce jour orange me fait un geste commerciale et depuis j'ai bloqué tous les appels en 08 :smileywink:

buldobreiz
contributeur
3 398  

Re : anarque numero surtaxé

bonjour ,

et bien vous avez eu beaucoup de chance d'avoir un geste !!je pense ne pas être le seul ,d'ou un message ici , après avoir consulter bien des forums a droite a gauche , surprise pour ma facture de décembre 364 euros !!alors que bon en tant normale entre 65 et 75 euros depuis des années !!je vais tout de suite consulter ma facture en ligne !!95 appels vers des numéros surtaxer !!wouaaaaa 2.99 ou 3 euros part appels 285 euros  !!sur 2 jours de temps le 30/11 et le 01/12/16 ,le probleme sais que jamais je dit bien jamais aucuns appels n'as été emis vers ces numeros surtaxer ,au service client contacts téléphone ou mail pour résumer " non monsieur les appels ont emis depuis votre ligne fixe ,nous ne sommes pas responsable des appels émis "!!!pffff ok suite des réclamations , envoie d'un courrier au service consomateur orange a BORDEAUX , recomander avec accusez de reception 6 euros et des poussières !! pour toute réponse un envoie de message vocal directement sur mon répondeur , nous ne sommes pas reponsables des appels emis BLABLABLA me conseillant de me retourner vers l'éditeur de des ces numeros un certain PAYDIALLO LTD ,basé aux Royaume Unis ,Mail envoye au point ou j'en suis biensur pas de réponses !! La j'ais saisie et je le dit pour tout ceux a qui cela est arriver le Mediateur des Communications Electronique c'est le dernier recours avant possible attaque en justice et suis dans l'attente de sa réponse avec envoie de ma facture orange ou tenez vous bien toutes les soit dit s'en appels émis vers ces numeros surtaxer plusieurs appels sont passer dans la même minute et ont une durée de communication de plus de 40 secondes chacuns pour dans 1 minutes il y as 60 secondes et non 80 !!ont marche sur la tete !!mais non pour orange pas de problèmes !!il yas des problèmes sur vos réseaux ou serveur ou je ne sais quoi , mais nous clients nous ne sommes pas responsable de toute ces magouilles . 

labuse
contributeur
3 173  

Re: Re : anarque numero surtaxé

je viens moi aussi d'etre victime de cette arnaque 456 euros de surfacturation j'ai fait une réclamation et j'attend une réponse, le rembourcement est-il total ou partiel ?

melledu29
contributeur occasionnel
3 011  

Re: Re : anarque numero surtaxé

bonjour 

je suis dans la meme situation 297 de facture le 25 decembre au lieu des 65 habituels dont 75 appels emis en 48 h vers des numeros speciaux facturés entre 1 et 3 e l appel pour un montant total de 232 que je n ai jamais composé. Suite à 3 réclamations déposés auprès d orange ils me repondent qu il n y a pas de fraudes et que les appels proviennent de mon télépone pour l achat de code de jeux en ligne . Je les appels et leur explique que non ce n est pas moi et que visiblement je ne suis pas la seule vu ce que je peux lire sur le forum.. ils me repondent que ca doit etre mes enfants ...lolll ben voyons et qu il ne faut surtout pas croire tout ce qui ce dit ici ... de mieux en mieux... bref grosse prise de tete avec le conseiller qui me prend pour la derniere des imbeciles ... ayant fait bloqué le prélèvement de ma facture dans l attente de résoudre ce problème ils me coupent ma ligne je n ai donc pas le choix que de payer ... depuis tout le monde s en fout

je me suis appercu recemment aussi que me factures avaient augmenté de 10e je me vois facturé des abonnements que je n ai jamais demandé comme e-press et deezer . 

Mon contrat avec orange s arrete le 2 fevrier je ne renouvellerais pas mon abonnement et celui de mes enfants et je ne compte pas en rester la pour la surfacturation de décembre alors si quelqu un peu m éclairer et me dire vers qui je peux me tourner pour me faire rembourser .merci a tous 

melledu29
contributeur occasionnel
3 009  

Re: Re : anarque numero surtaxé

bonjour monique

 

qui puis je contacter pour dénoncer 75 appels soit disant passe par mois alors que je ne l ai jamais fait ?

Le service réclamation me dit qu ils ne peuvent rien faire et que les appels proviennent de ma ligne .

merci d avance

BarbaraSteve
passionné
2 921  

Re: anarque numero surtaxé

Pareil chez nous 314,71 de hors forfait
105 appels jamais composé

C'est juste une belle arnaque

Écœurée maintenant on travaille pour payer des appels jamais émis
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 895  

Re: anarque numero surtaxé

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne