Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

anarque numero surtaxé

BarbaraSteve
passionné
1 662  

Re: anarque numero surtaxé

Bonjour, tu as déposé plainte contre ✖ ?
Avec les trois numéros, as tu le nom des sociétés ?
Si tu ne l'es a pas regarde avec l'annuaire inversé pour avoir le nom des sociétés et adresse.
Contact les sociétés en question et demande un remboursement pour ces appels, donne la photocopie de ta plainte, de la facture et si tu n'étais pas chez toi une attestation employeur.

Je te souhaite bien du courage
Ça fait quinze jours qu'on est dans les démarches et j'ai du renvoyer un mail ce soir à Infoline qui ne répond plus à mes mails.

Pour orange c'est au petit bonheur la chance, d'un abonné à un autre ces jamais pareil, certains sont envoyés dans les choux d'autres on des remboursements partiels et d'autres intégrale d'après les nombreux témoignages que j'ai pu lire sur ce forum.
Tu peux leurs faire une réclamation via ton espace perso, puis un courrier à Orange Bordeaux et si rien de tout ça n'a fonctionné faut demander le médiateur.

Mais ne lâche rien
C'est de l'argent volé et si tous les abonnés victimes de cette pratique malhonnêtes dépose plainte et vont jusqu'au bout des courriers cela devrait se calmer dans quelques années car c'est du business tout ça.

Regarde le site signal arnaque ils donnent de bons conseils pour les démarches à suivre, il y a aussi une pétition.
Il y a l'affût ou tu parler de ton souci également.


J'espère t'avoir aidé un peu
Je suis en plein dedans
Toujours dans l'attente du remboursement YouPass et pareil pour Infoline Pioufff
Mais je persévère
BarbaraSteve
passionné
1 644  

Re: anarque numero surtaxé

Bonjour,
Aujourd'hui nous avons reçu le remboursement de YouPass alléluia 🙌

C'est un début, il reste Infoline qui ne répond plus aux mails, je ferai un recommandé lundi prochain si je reste sans nouvelles.

Nous avons eu un questionnaire de satisfaction par mail de Orange 😂 😂 😂 Les comiques, ils n'ont rien réglé au problème et voudrait savoir si nous sommes satisfaits 😜 Euh.... Pas du tout.

Voilà petit à petit on récupère un peu de notre argent durement gagné et si facilement volé.
melledu29
contributeur occasionnel
1 636  

Re: anarque numero surtaxé

bonjour barbara merci pour ton message, alors non je n ai pas deposé de plainte contre x parcontre j ai signalé les numéros a SVA+ comme me l a demandé orange . il y a 2 numéros youpass et 1 numéro correspond a mcg multimédia les 3 indiques que ce sont des services délivrant des codes d'accés, des codes d'accès à quoi ca j aimerais bien qu'on me le dise.  Dis moi,  tu les as contacté par téléphone , courrier ou mail ? 

 

 

BarbaraSteve
passionné
1 628  

Re: anarque numero surtaxé

Coucou melledu29
J'ai contacté SAV plus par mail également
YouPass par email support @ youpass.com + recommandé
Infoline par email + recommandé
Orange par mail +téléphone +recommandé +e-chat

Pour youpass d'après leur mail, c'est des codes pour obtenir des crédits pour des jeux.

Pour multimédia aucune idée.

Tu peux te faire aider par une association de consommateurs vu que tu n'as pas déposé plainte, j'avais contacté 60 millions de consommateurs et UFC que choisir mais j'avais déjà déposé plainte.
J'ai signé la pétition de signal arnaque, j'ai fait une déclaration à l'affût, la DDPP, le site de l'arcep est bien aussi.

Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu seras remboursée.


BarbaraSteve
passionné
1 621  

Re: anarque numero surtaxé

J'oubliai pour Orange si les réclamations + courrier en recommandé à Bordeaux ne donnent rien il reste ensuite le médiateur.

C'est incroyable de devoir se battre pour récupérer son argent mais c'est important de réclamer cette somme sinon plus rien n'arrêtera ce genre de vole.
melledu29
contributeur occasionnel
1 595  

Re: anarque numero surtaxé

merci Barbara pour tout tes conseils, je suis usée par cette situation et 292e de facture c est énorme surtout quand ce n'est pas toi qui a utilisé ces services.

visiblement mcg-multimedia c est la meme chose que youpass c est un service pour obtenir des codes d acces a des jeux ;

je te tiens au courant de la suite des évènements

merci encore pour ton aide et ton soutien 

BarbaraSteve
passionné
1 548  

Re: anarque numero surtaxé

Coucou melledu29
Du nouveau ?
Oui je sais que c'est énorme, imagine avec 314,71 de hors forfait, on est quasiment dans la même situation à quelques euros.
De mon côté j'ai eu le remboursement de YouPass mais je rame avec Infoline, vendredi par mail il me disait m'envoyer le chèque mais toujours rien pioufff
C'est usant toutes ces démarches mais nécessaire pour revoir nos sous alors tenons bon 😋
Bonne soirée
BarbaraSteve
passionné
1 497  

Re: anarque numero surtaxé

Coucou melledu29

Nous venons aux nouvelles avec mon mari et te témoignager notre soutien.
De notre côté, nous avons enfin reçu aujourd'hui le virement de Infoline moins la TVA, YouPass avait déjà remboursé, nous ne perdons pas grand chose.

Comme quoi il ne faut rien lâcher
Nous repasserons prendre des nouvelles 😉

Bon courage dans tes relances et bon week-end
nenene19
contributeur
1 327  

Re: anarque numero surtaxé

Bonjour,

 

Je me suis fait arnaqué par un jeu NRJ via le site Youpass.

J'ai fait une réclamation a Youpass. Ceux-ci me demandent pour me rembourser mon RIB et la photocopie de ma carte d'identité.

Je n'ose pas leur envoyer, maintenant je suis très méfiante ne connaissant pas ce site.

 

Y en a-t-ils qui ont été dans la même situation et qui peuvent me rassurer sur la démarche?

 

Bonne journée

Adeline74
contributeur
1 255  

Remboursement

Bonjour BarbaraSteve,

J ai eu le même problème, j ai contactét youp ass qui me demande un RIB et ma carte d'identité recto verso pour me rembourser, c est normal? Pourquoi ont ils besoin de ma carte le RIB suffit...je me méfie car avec une carte et un RIB on peut faire un retrait d argent dans une banque..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne