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Re: annulation abonnement
Merci
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Re: annulation abonnement
re @geodes
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: annulation abonnement
Bonjour,
Tout est ok, c'est réglé, merci beaucoup.
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Re: annulation abonnement
bonjour @geodes
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: annulation abonnement
Bonjour, je croyais en avoir terminé, Orange m'a envoyé il y a quelques jours , bonne réception de ma live box, j'ai reçu un courrier que tout est en ordre et patatras, nouvelle facture ......., je laisse courir, j'ai annulé le prélèvement automatique, je n'en peux plus !
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Re: annulation abonnement
bonjour @geodes
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: annulation abonnement
Bonjour @geodes,
Je suis navré de lire que votre difficulté perdure.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: annulation abonnement
bonjour @geodes
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Resiliation
Bonjour @geodes
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre contrat est bien résilié.
La facture éditée ne prend pas en compte l'avoir qui vous a été accordé car la réclamation est en traitement.
Je suis navré pour ce retard, cela va être régularisé.
Je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,
Simon
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Re: Re : Resiliation
Merci, salutations.
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