Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

annulation de rendez-vous avec un technicien

maurizio02030
contributeur
1 455  

annulation de rendez-vous avec un technicien

Bonjour j'ai appelé le 25 /10 pour un problème de connexion et vous m'avez donner RDV avec un technicien vendredi le 28/10 j'aimerais annuler cette RDV car m'a connexion marche maintenant
c'est au nom de Michel Rivière
4 RÉPONSES 4
michel60
fan
fan
1 430  

Re : annulation de rendez-vous avec un technicien

Bonjour @maurizio02030

 

Ici nous sommes des clients comme toi, sauf passage aléatoire d'un webconseiller, nous ne pouvons rien pour toi

Dans ton espace client, tu dois pouvoir avec le numéro de dossier annuler le RDV

 

Cordialement

bjf56fr
star
star
1 424  

Re : annulation de rendez-vous avec un technicien

Bonjour,

j ' ai du annuler un rendez-vous et  je confirme que c' est possible depuis l' espace client jusqu' à la veille du rendez vous.

 

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 419  

Re : annulation de rendez-vous avec un technicien

Bonjour maurizio02030,


Merci de nous communiquer en message privé le numéro de ligne support internet ainsi qu'un contact afin de pouvoir accéder  à votre dossier 


Cordialement


Agnesb

signature.jpg

mariechris46lot
contributeur
1 339  

Re : annulation de rendez-vous avec un technicien

Anecdote et Mécontentement  :

pour la petite histoire.....

j'ai déménagé le 7 AOUT dans une résidence neuve, où tout n'était pas terminé, et notamment, le "câblage du réseau téléphonique" (mauvaise synchronisation entre orange et sous traitant....un micmac pas possible, informations "non enregistrées".... en fin bref.... j'ai attendu 2 mois, avant que quelqu'un de chez orange france télécom intervienne..... en attendant j'ai continué à "payer" mes factures..... c'est un peu fort de café tout de même (aucune réduction, au geste client de la part d'orange)....

j'ai 4 prises téléphoniques dans cet appartement, le  premier technicien m'en avait apparement validé "une seule" (celle de ma chambre où j'avais installé mon  PC  )......

Or j'ai voulu changer le branchement de mon PC et le passer dans une autre pièce où se trouve une autre prise téléphonique, j'ai donc appelé le 3900 en demandant l'intervention d'un technicien, pensant que je ne pourrais "surement" pas résoudre le problème moi même..... or, que néni, après avoir procédé au nouveau branchement de tous mes fils TOUT Fonctionne  (je n'aurais pas du me précipiter pour demander l'intervention d'un technicien)....

J'ai donc voulu annuler Ce RDV, ce jour même,  et ainsi faire une économie de 69 Euros  (tout de même.... c'est cher payé...), le souci c'est que je n'ai pas répondu assez tôt au SMS expédié par orange la veille du RDV....

J'ai malgré tout "tenté" de rappeler à plusieurs reprises le 3900 avec des temps d'attente "interminables", avec de la musique "agacante" dans les oreilles, temps d'attente plus de 3 minutes, et toujours personne pour me renseigner "correctement" au sujet de l'annulation que je veux faire...) !!

 

donc, Ce matin, jour du RDV,  j'ai le technicien qui m'avertit à 9 h pour me dire qu'il sera de passage à mon domicile vers 10 h, ....

Je lui demande donc "d'ANNULER " expressément son intervention étant donné qu'il n'est pas encore à mon domicile".... cela  a  l'air de le géner, il ne se montre pas très "compréhensif" ..... je suis agaçée, 

je lui explique que je n'ai pu le faire avant (histoire de timing, et de non réponse du 3900 en temps voulu).....Il n'a pas l'air de comprendre mon discours, pourtant je m'explique je pense assez clairement.....

Il prend donc note, et signalera à ses supérieurs de che Orange : "que je n'étais pas chez moi"...... il est gonflé ! pourquoi ne pas dire tout simplement la vérité et mentionner à "ses chefs" que j'ai annulé à retardement (et pour cause des différentes raisons mentionnées) ce fameux rdv...

Je ne suis pas Contente du tout !

Orange, c'est un véritable COMMERCE, une usine  pompe à fric,  plus ils ont de clients plus ils sont contents, ensuite lorsque nous avons besoin d'écoute, et d'aide véritable, c'est une autre paire de manche.....Nous n'avons jamais à faire au MEME INTERLOCUTEUR, il faut RABACHER , REPETER.... c'est extrêmement pénible !

En attendant, on va quand même  me facturer  les 69 euros pour une INTERVENTION NON VALIDEE que j'ai ANNULEE à Retardement... c'est quoi ce Binz ! on se moque du client !

 

 

Signé : Mamie en **bip**

 

MCS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754598 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne