- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- annulation portabilité par Bouygues
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation portabilité par Bouygues
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2019
14h32
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation portabilité par Bouygues
bonjour j ai pris une b box et j ai demandé a conserver ma ligne orange et demandé la portabilité free. il y a eu une incompréhension et il y a eu une portabilité sur ma ligne orange au lieu de free. j ai appelé ce jour et Bouygues m'a dit qu ils faisaient l'annulation . ils m ont dit de rappeler orange dans 48 heures pour récupérer mon numéro. j ai vu qu il existait une quarantaine. je vous remercie pour vos renseignements.
valerie
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2019
14h38
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation portabilité par Bouygues
bonjour @valerie2712
appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin