- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- anomalie sur la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanomalie sur la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
anomalie sur la ligne
Cela fait des mois que ça dure , régulièrement obligée de débranché la box parce qu'il y a des anomalies sur la ligne et quand on fait l'autodiag, les perturbations sont complexes on ne sait pas quand est -ce que ce sera résolu. Et je ne suis pas la seule concernée, dans ma rue régulièrement les lignes fixes ne fonctionnent plus.
Il fautt faire quoi pour que ça bouge, si au moment des prélévements des factures mon compte bancaire était en anomalie je pense que vous seriez beaucoup plus prompts a réagir.
Vous n'arretez pas d'envoyer des sms pour proposer des services gratuits. occupez vous déjà de rendre le service pour lequel vous etes payé, pour le reste je ne vous demande rien. M'aider à prendre en main mon nouveau mobile ???, posez vous plutot la qyuestion de savoir pourquoi je ne l'ai pas pris chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur la ligne
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie sur la ligne
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Cordialement,
Fr
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur la ligne
bonjour @cocoallier03
accepte l'aide du webconseiller clic sur son logo rond orange et a gauche clic sur envoyer un message privé,tu note les infos demandées et tu envoie en privé
bonne journée