- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- anomalie sur ligne erienne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanomalie sur ligne erienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur ligne erienne
Le plus simple pour moi c'est d'attendre que le câble casse et je me déplacerai à. l'agence orange pour le signaler. Qu'est ce qu'on peux perdre comme temps en parlotte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur ligne erienne
Bonjour @espigaou,
Un
déplacement en boutique ne sera pas nécessaire car les conseillers ne sont pas
responsables de la situation à laquelle vous prévoyez d'être confrontée.
Rassurez-vous, vous pourrez nous contacter ici même, si vous constatez un dysfonctionnement sur vos services internet.
N'hésitez pas à solliciter mon aide si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur ligne erienne
Merci pour votre réponse, je vais adrésser un courrier postal à Orange service client en recommandé et accusé de réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur ligne erienne
Je comprends votre agacement face à la situation.
Il m'est possible de vous proposer un rendez-vous avec un technicien.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
📅 J'aurais également besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien par message privé également.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur ligne erienne
@espigaou,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Pouvez-vous m'envoyer ici même une photo de ce câble détendu, s’il vous plaît, je pourrais ainsi le signaler.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anomalie sur ligne erienne
Bonjour @espigaou,
Nous n'avons pas eu votre retour suite à nos derniers messages.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »