Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appairage impossible livephone d46w en duo

Cedphil67
contributeur occasionnel
3 049  

appairage impossible livephone d46w en duo

Bonjour,

depuis quelques jours mes deux telephones livephone HD D46W ne recoivent plus aucun appel et ne peuvent plus emettre d'appel et ce depuis la dernière mise à jour de livebox play. <<j'ai tout fait. relance livebox, interface livebox, enlever et remettre les batteries... les deux appareils indiquent appairage indisponible. Je n'ose pas penser que des frequences ont ete modifiées empechant aux deux telephones de fonctionner normalement. j,ai encore besoin d'aide...  


Solutions approuvées
Cedphil67
contributeur occasionnel
3 006  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Aujourd'hui j'ai reproduit les mêmes gestes de remise en fonction de mes téléphones HD et tout fonctionne bien !! alleluia !! j'ai réinitialiser le code pin 0000 de la live box... ce que j'avais déjà fait hier. ai saujourd'hui ca a marché. SUPER ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 046  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Jacky95
super star
super star
3 034  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Bonsoir,

 

Apparaissent-ils toujours dans l'interface de la livebox (//livebox dans le navigateur de votre choix) ?

Avez-vous essayer un appuie, sans rien d'autre, sur le bouton WPS/DECT ?

Vérifier le code pin au niveau de la box, il doit-être à 0000 par défaut. Identifiez-vous (mot de passe par défaut admin) et aller dans mon téléphone HD et paramétrer mon téléphone.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Cedphil67
contributeur occasionnel
3 007  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Aujourd'hui j'ai reproduit les mêmes gestes de remise en fonction de mes téléphones HD et tout fonctionne bien !! alleluia !! j'ai réinitialiser le code pin 0000 de la live box... ce que j'avais déjà fait hier. ai saujourd'hui ca a marché. SUPER ! 

Jacky95
super star
super star
3 000  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Bonjour,

 

Merci pour le retour, cela fait partie des mystères de l'informatique.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alcorse
contributeur
2 750  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

bonjour

comment faites vous pour rentrer le code pin sur la livebox, je n'arrive pas a le faire, mes combines n'arrivent pas a s'inscrire sur la base

merci de votre reponse

Cedphil67
contributeur occasionnel
2 723  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

bonjour, Je crois que j'ai eu le même problème il y a quelque temps.... Essayez de vous connecter avec cette adresse : http://192.168.1.1/phonessettings.html Ensuite j'ai désappairer mes deux tel HD j'ai remis le code PIN à 0000 puis et réinitialiser le tout dans l'onglet PARAMETRER VOTRE TEL Je crois avoir à nouveau procéder à l'appairage des tel HD dans l'onglet ASSOCIER VOS COMBINES et en manipulant les tels et vérifier une nouvelle que le PIN était 0000 Les telephones étaient à nouveau connectés N'hésitez à refaire les manipulations dans un sens ou dans l'autre car pour moi la première fois cela n'avait pas fonctionné. J'ai recommencé le lendemain et miracle de la technique tout fonctionnait à nouveau après avoir refait les manipulations. J'espère avoir pu vous aider !!
JS14210
contributeur
2 174  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Bonjour, ce n'était pas expliqué dans les messages précédents, mais pour associer les D46W avec la LiveBox Play, il faut, en même temps que sur la box on choisit l'option "associer un téléphone", agir sur le téléphone en choisisant : menu réglages, puis, réglages avancés, puis gestion du combiné puis inscription et valider par OK.

(CF. page 34 du manuel des téléphones Sagem D46W).

 

... et l'association se fait.

 

Le pb est que la base des téléphones est incorporée à la LiveBox Play, alors que, avant, c'était une petite base à brancher sur la prise USB de la LiveBox "blanche".

Les téléphones ayant été configurés précédemment pour cette base, ils la cherchent désespérement alors qu'elle ne sert plus (et que la LiveBox Play ne la reconnait d'ailleurs pas).

JAGUAR2
contributeur
1 403  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Un grand merci à Jacky 95 pour ses conseils !

Problème résolu !!!

JAGUAR2
contributeur
1 400  

Re : appairage impossible livephone d46w en duo

Un grand merci à Jacky 95 !

Problème résolu !!! :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne