Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel importun

manouck1
contributeur
1 312  

appel importun

Bonjour, malgré mon inscription à BLOCTEL, je suis sans cesse importuné par des appels émanant du 0977771001 ; si je décroche on me raccroche au nez !! j'ai remarqué d'ailleurs que maintenant c'était surtout des appels émis commençant par 09..... qui m'importunaient à nouveau.

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
1 304  

Re : appel importun

@manouck1 Bonjour à vous . Sur ce forum , on ne doit jamais donner de numéro de téléphone ! Modifiez votre post en conservant 09 si  vous le voulez et en remplaçant le reste par d ' autres signes . Pour çà , cliquez sur la flèche en haut à droite de votre envoi . Pour ce qui est du problème évoqué , vous pouvez consulter ce site

https://www.numeroinconnu.fr/

Le pire des défauts , c est la perfection .
terutnis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Re : appel importun

Je ne vois pas pourquoi on ne noterait pas en entier un numéro qui vous harcèle sans arrêt. Moi actuellement c'est tous les jours entre 12h00 et 14h00 et parfois plusieurs fois dans la journée de la part du 01 41 00 49 00 et bien entendu je ne réponds jamais. Et bloctel est ineficace sur celui-là car je l'ai déjà signalé à maintes reprises.

jamas
contributeur
968  

Re: appel importun

doit je arretter mon fixe pour ne plus etre harcele:  ça deviens invivable bloctel ne sert a rien.   etant ages il est penible de se deplacer je suis a bout techniquement je pense que se serait possible de bloquer ces appels mais ceci n'a pas l'air d'enchanter les operateurs merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: appel importun

Salut / Bonjour  @jamas

 

Orange propose l'option stop secret ou liste rouge etc ...

Ou tu fais comme moi, tu ne décroches plus est si quelqu'un veut

te dire quelque chose, qu'il laisse un message sur le répondeur .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CATHYP55
contributeur occasionnel
802  

Re: appel importun

Bonsoir. Je suis sur bloctel...et en liste rouge!! Pas moins de 5 appels par jours au minimum! En général c est 10. Je n ai pas donné mon numeros de fixe... donc qui se fou de nous!!??!! Orange... autant etre franche...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne