Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel incongru à 3h58 ce matin sur ma ligne fixe facturé 0,22 € ?

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
692  

appel incongru à 3h58 ce matin sur ma ligne fixe facturé 0,22 € ?

bonsoir, 

 

je suis très surprise et même en colère ! 

 

hier ma ligne fixe était en panne - j'ai donc appelé orange, et à l'aide du technicien orange, j'ai pu remettre en place certaines fonctions que je n'avais d'ailleurs pas désactivées, sur ma ligne fixe internet - 

 

à partir de mon smartphone j'étais il y a peu de temps sur l'application orange, et je vérifie le suivi conso de ma ligne fixe, afin de vérifier si aucune somme n'était prélevée suite aux appels donnés sur mon smartphone (sans décrocher) d'hier....et là surprise....la somme de 0,22€ débitée avec un point ? - aucun numéro appelé n'est précisé ! simplement un point d'interrogation ! 

 

qui peut penser que je vais me lever la nuit pour composer ou appeler un n° ???? à 3h58 du matin durant 1 seconde ? 

 

là je crois rêver ! ici cette fois ce n'est pas grave mais on peut donc nous facturer des sommes qui tombent du ciel ? pour des appels livebox (comme il est indiqué sur l'application orange) que je n'ai pas donnés ? 

 

si on pouvait m'expliquer cette idiotie ? qui peut manipuler mon suivi conso, de cette façon ? qui peut intervenir sur ma ligne fixe à mon insu...? je sais bien que le wifi peut être la pire des choses mais là j'aimerais qu'on m'explique SVP -

 

si je comprends bien si cette manipulation peut se faire à notre insu, vers un pays lointain ? là c'est grave ! 

 

j'ai fait des captures d'écran de mon smartphone, mais on y voit mon n° de téléphone fixe - comment les envoyer à la personne qui voudra bien m'aider ? demain ce sera quelle somme qui me sera prélevée ? 100,00€, 400,00€...? on peut tout imaginer ! 

 

je finis par comprendre les gens qui sont contre internet et détestent cela ! 

 

merci à la personne qui pourra me venir en aide !

 

bonne soirée - 

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
660  

Re: appel incongru à 3h58 ce matin sur ma ligne fixe facturé 0,22 € ?

Bonjour,

 

Pas besoin de tous ces ! et caractères gras !

0,22 €, oh my Goodness, appelle Orange et keep cool !

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
620  

Re: appel incongru à 3h58 ce matin sur ma ligne fixe facturé 0,22 € ?

bonjour, 

 

j'écris en gras si je veux ! 

 

et ce n'est pas la somme de 0,22 € qui me met hors de moi, c'est le principe ! 

 

si cela vous arrivait vous seriez également étonnée ? 

 

merci pour votre aide - 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne