Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel indésirable

jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 738  

appel indésirable

Bonjour à tous et merci d'avance à toutes personnes me donnant une piste pour résoudre un problème, qui , si j'en crois les questions est que trop présent.

Voilà j'ai reçu un mail au suje  des appels masqués, la solution proposée semble intéressante mais me pose question :

- en effet je suis surtout arcelé par des appels qui ne sont pas masqués (du moins je pense) puisque le numéro s'affiche même si le patronime reste inconnu !!

- hors sur ce genre d'appel et d'autres Bloctel reste complétement inactif !!

 

Raison pour laquel "stop secret" serait intéressant SI ce service est actif sur ce type d'appel ??

 

Les utilisaeurs de ce service peuvent ils éclairer ma lanterne ?

 

Merci d'avence à tous ceux ou celles qui pouront me renseigner et ainsi me permettre fin à tous ces enquiquineurs qui ne respecte pas la vie d'autrui.

Merci encore.

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 731  

Re : appel indésirable

bonjour

tu met

Révélation
Raison pour laquel "stop secret" serait intéressant SI ce service est actif sur ce type d'appel

la reponse est non car stop secret est destiné aux numero masqué

l'usager entend bonjour votre numero de telephone est masqué pour joindre votre correspondant merci de vous identifier  le telephone sonne et tu entend bonjour vous recevez un appel de "lambda" souhaitez vous prendre l'appel

une autre possibilité est de prendre un telephone qui te permet de te creer une liste d'appels indesirable le seul hic cela peut etre limité a 20 numeros

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 627  

Re : appel indésirable

Bonjour

merci pour ta réponse, en réalité l'annonce le laissait sous entendre mais je voulais l'avis de personne ayant cette  appli pour etre sûr.

 

donc je ne vois pas l'utilité de payer 2€ pour bloquer uniquement les appels masqués car les plus enquiquinant sont tous les appels anonymes. Donc je vais continuer à chercher une solution,si elle existe!, peut etre vers les boitiers qui semblent bloquer les appels anonymes???

 

Merci encore

aldo37.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
michel60
fan
fan
2 731  

Re : appel indésirable

Bonjour @jm3912

 

Si vous êtes derriere livebox, stop secret vous propose une liste noire (toutefois elle est limitée):

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

Sinon une solution comme callblocker est envisageable (https://www.amazon.fr/CPR-Call-Blocker-V202-Affichage/dp/B00JG02ZEY)

 

Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 732  

Re : appel indésirable

bonjour

tu met

Révélation
Raison pour laquel "stop secret" serait intéressant SI ce service est actif sur ce type d'appel

la reponse est non car stop secret est destiné aux numero masqué

l'usager entend bonjour votre numero de telephone est masqué pour joindre votre correspondant merci de vous identifier  le telephone sonne et tu entend bonjour vous recevez un appel de "lambda" souhaitez vous prendre l'appel

une autre possibilité est de prendre un telephone qui te permet de te creer une liste d'appels indesirable le seul hic cela peut etre limité a 20 numeros

cdt,

keep calm and stay connected


jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 628  

Re : appel indésirable

Bonjour

merci pour ta réponse, en réalité l'annonce le laissait sous entendre mais je voulais l'avis de personne ayant cette  appli pour etre sûr.

 

donc je ne vois pas l'utilité de payer 2€ pour bloquer uniquement les appels masqués car les plus enquiquinant sont tous les appels anonymes. Donc je vais continuer à chercher une solution,si elle existe!, peut etre vers les boitiers qui semblent bloquer les appels anonymes???

 

Merci encore

aldo37.

ALAINICE06
contributeur
2 201  

Re : appel indésirable

merci pour cette info . J'ai aussi stop secret et je reçois tj des indésirables par l'intermédiaire de machines qui appellent et quand on décroche il y a un temps mort où personne ne parle . J'ignorais que stop secret était fait pour les appels masqués et orange se garde bien d'insister là dessus . Je ne vois pas pourquoi je continuerais à payer 2€ par mois je vais de ce pas me déshabonner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne