Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel indéssirables

noulzy
contributeur occasionnel
456  

appel indéssirables

bonjour

 j'aimerais savoir comment faire sur ma ligne fixe pour ne plus être harcelé au téléphone par des numéros indéssirables commencant par 01/05/04/02  etc. ..je me suis inscrit sur bloctel,sur orange pour bloquer les appels et maintenant en liste rouge mais rien n'y fait on bloque un numéro ils changent de numéros et cela passe même en liste rouge je ne sais plus quoi faire si vous avez une solution a ce problème je vous remercie cordialement

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
446  

Re: appel indéssirables

Bonjour @noulzy

 

Bloctel? Pffffff, devait être le summum du bidule qui bloquerait "tous les appels indésirables".

Je me garderais bien d'en dire ce que j'en pense vraiment sinon les modos ne laisseraient pas passer 😁

 

Pas grand-chose à faire.

 

Il y a des fixes qui ont une fonction de blocage comme Sur les mobiles.

Voir Le manuel d'utilisation.

 

Ou, et c'est ce que j'ai fait ( Pas question d'investir dans un fixe alors que le mien fonctionne très bien ), comme j'ai la fonction répondeur/ enregistreur, j'ai enregistré ce bien joli message à l'intention des appelants et ce, de ma plus belle voix 😁

 

" Bonjour,
Aux numéros inconnus, Présentez-vous si c'est important.

A mes contacts chéris, si je ne réponds pas, laissez moi un message. Bye Bye" 

 

Et je n'ai mis qu'une seule sonnerie avant le déclenchement du répondeur.

 

Tout à la débrouille 😉

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
noulzy
contributeur occasionnel
385  

Re: appel indéssirables

bonjour

comme il n'y a pas de solutions envisagées je ne decroche plus ces appels de guignols qui sont juste là pour emmerder les gens merci quand même  bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne