Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel par n° indisponible décroche et ne raccroche pas

dbz
contributeur occasionnel
4 640  

appel par n° indisponible décroche et ne raccroche pas

offre souscrite pack tranquillité sur 0329250024

reçu appel avec n° affiché signalé indisponible, moi présent n'ai pas décroché mais la ligne s'est ouverte et EST RESTEE OUVERTE j'ai dû raccrocher manuellement.

Ce n'est pas la première fois que ça se produit et un jour en rentrant chez moi j'ai constaté que ma ligne était restée ouverte plus de 4heures, donc personne n'a pu me joindre cette après-midi. Je trouve ça gênant voire inquiétant.

Etant présent j'ai pu noter le n° appelant : 0345265874.

Celà s'est déjà produit et rsique de recommencer - .où est la solution (ou le problème après tout) ?

Merci.


Solutions approuvées
dbz
contributeur occasionnel
4 436  

Re : appel par n° indisponible décroche et ne raccroche pas

Merci quand même mais solution complètement inadaptée - voir réponse précédente ci-dessus - allez à + et tant pis pour ma satisfaction envers orange qui en a pris un gros coup.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 611  

Re : appel par n° indisponible décroche et ne raccroche pas

Salut

 

Eh oui, la galère se genre d'appels, Le mieux, tu ne décroche pas !

Si quelqu'un veut te dire quelque chose, qu'il te laisse un message

sur le répondeur

 

Ils existe quelques options, Le stop secret/La liste rouge/Pacitel

Mais aucune ne te garantira qu'un jour tu obtiendras se genre d'appels.

 

La semaine dernière, le 09 24 35 ~~~ était à la mode.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dbz
contributeur occasionnel
4 586  

Re : appel par n° indisponible décroche et ne raccroche pas

merci de ta réponse Yohann, mais je le redis : je n'ai pas décroché et en restant à côté du téléphone j'ai vu que la ligne restait ouverte. Il y a quelques jours en rentrant chez moi j'ai vu mon téléphone en ligne avec un appel de plus de 4 heures.  Précision : J'avais souscrit un pack tranquillité longtemps avant.

Bon ça ne sera pas facturé évidemment ni pour moi ni pour l'appelant mais pendant 4 heures personne n'a pu me joindre même pour laisser un message.

 

dbz
contributeur occasionnel
4 437  

Re : appel par n° indisponible décroche et ne raccroche pas

Merci quand même mais solution complètement inadaptée - voir réponse précédente ci-dessus - allez à + et tant pis pour ma satisfaction envers orange qui en a pris un gros coup.

dbz
contributeur occasionnel
4 263  

communauté orange = foutaise

Suite à problème d'appel indésirable qui décroche ma ligne et ne raccroche pas j'ai reçu un réponse totalement inadaptée ("ne décroche pas", merci du conseil - prière de relire la phrase pécédente), moyennant quoi je reçois un no reply me priant de remercier le contributeur qui a pris la peine de m'aider. Je le fais en restant courtois et juste pour voir, je clique "accepter comme solution". Résultat : un  no reply pour remercier dbz (moi) d'avoir trouvé une solution (ouaff ouaff ouaff) pour le problème de dbz (toujours moi).

J'avais soumis le problème à l'assistance par mail, sans réponse.

je vais poster un autre message intutulé STOP SECRET = ARNAQUE ? parce que le problème s'est reproduit avec un appel Stop Secret juste pour voir ce qu'en pense la "Communauté" Orange à tout hasard.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne